Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
2 juillet 2010

Achat d'un jean de grossesse

J'ai quelques hautjeanstretchdroit4707683s dans le placard, envoyés par ma mère qui a profité d'une promo, mais je viens de faire mon premier achat de "ballonée" (copyright Djemie, si je ne me trompe pas) : un jean de grossesse.

J'avais bien prévu de profiter des soldes pour cet achat (résultat, le seul dans ma taille n'était pas en soldes, bien sûr, mais 25€ ça va, surtout payé pas les sondages auxquels je réponds), mais je ne pensais pas du tout l'enfiler avant un moment. Probablement un bon mois, dans ma tête.

Sauf que... je l'ai sur les fesses en ce moment-même et j'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau ! Mes jeans, dont la plupart était pourtant un peu grands, me serrent le ventre d'une façon hautement désagréable, surtout dans la chaleur qu'il fait (mais que fais-je en jean par cette chaleur ? En voilà une bonne question, moi aussi je me trouve un coup débile)

Bref, le jean de grossesse, une révélation ! et je n'en suis même pas à 3 mois...

Pour les longues pattes dans mon genre (1m83), sachez que chez Kiabi la plupart des modèles sont bien longs :) et vont du 36 au 48. A la Halle, où j'achète mes jeans habituels ça doit être pas mal non plus, mais chez moi ils pensent que toutes les futures mamans font du 36... il semblerait que je sois la seule exception à cette règle ;p

Publicité
Commentaires
D
Hihihi que j'aime les (c) quand ils servent la bonne cause lol te voilà ballonnée et donc il te faut avoir tout l'attirail qui va avec éhé c'est plutôt chouette ces moments là, ne te sens pas gênée, profite et fais nous partager ces moments là ils sont beaux ! Bibis
M
Ca a été mon premier achat aussi, chez hetm, je l'ai porté encore et encore... Longue vie au tien (encore 6 mois!)
C
Moi j'aimerais bien te voir dans ce jean ! ;o)<br /> Bisous
N
Le jean de grossesse : mon rêve (c'est con hein). En tous cas merci du tuyau, suis grande aussi.<br /> Bisous.
E
Bonnemine, j'ai pensé comme toi... Mais ça a l'air de se détendre pas mal à l'usage, donc on verra dans quelques mois qui vaincra dans le combat poche détendue vs bidon tendu !
Publicité