Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
4 juillet 2010

Me voilà étiquettée !

A mon tour, donc, de me prêter au jeu, à la demande de Princesse Vuvule !

 La photo qui me transporte : 

En ce moment, c'est la photo de Bébé qui me transporte... mais je crois que je vais essayer de virer la guimauve qui s'est emparée de moi (et de mon ventre chamallow) quelques minutes, ça fera du bien !

Il ne s'agit pas d'une photo que j'ai prise, et dans le fond peu importe où ça se trouve. Une cascade, un torrent, ça fait mon bonheur, ça me fait me sentir vivre. Depuis que je suis toute petite, d'après ma mère, j'adore les cascades et les torrents.

 
 

    alpes_cascade_oursiere_2

 


 Mon lieu :
 


Là où se trouve mon Homme, mes bestioles, mon petit monde. Ma maison, théoriquement, mais je déteste celle dans laquelle on vit en ce moment, malheureusement. J'ai vécu aux quatre coins de la France (presque : Nord, Bretagne, Aquitaine, Ardennes...) pour suivre J., et mon lieu, c'est celui où on est ensemble.  



 Ma chanson :  

J'adore la chanson Blue American de Placebo, mais je n'ai pas réellement de "ma" chanson. Ni de "notre".  

 Mon livre :

Pareil, je n'ai pas de "mon" livre. Je suis une boulimique de lecture, et je les lis toujours plusieurs fois... Disons pour l'occasion Dans la Main du Diable de Anne-Marie Garat. J'ai eu énormément de mal au début, je l'ai même laissé de côté, pour finalement le dévorer, le recommander et le prêter !




 Mon magazine :

Je ne suis pas magazine... Mais je suis abonnée et lis donc tous les deux mois Grandir Autrement et Manière de Voir. Sinon, des journaux.



 Mon sport :  

 

Comment vous dites ? Jamais entendu parler !

Non, réellement, des sports que j'ai pratiqués, j'ai adoré et aurais voulu continuer la danse orientale !

  Mon produit de beauté :  

Aucun. Mon seul maquillage est un mascara et un kajal, mais je n'en porte pas tous les jours, loin s'en faut ! et je ne me crème jamais, sauf anti-vergetures-quand-j'y-pense à présent.

 Ma boisson :  

L'eau !! J'en bois trop (5L/jour) ! Et sinon, le jus de pamplemousse, mais en ce moment c'est interdit pour mes reins :(

 Mon aliment fétiche :  

 

Tout ce qui contient du fromage. D'ailleurs, ma première envie de grossesse c'était du Mont d'Or. Sauf qu'on était début mai, impossible d'en trouver dans un quelconque magasin, j'ai gardé l'odeur dans le nez pendant des jours !    

 Mon pire souvenir d’enfance :  

J'en ai pas mal, et ça n'a plus tellement d'intérêt maintenant, n'est-ce pas ?



Et je tag à mon tour, si ça ne les ennuie pas et si elles n'ont pas déjà été tagguées Louloute, Caline et Claire !

Edit : impossible de mettre ce billet en forme, ça saute à chaque fois... Bon, c'est moche comme tout, mais c'est lisible...
 

Publicité
Commentaires
P
Ta photo est "transportante"...
V
Ouf, j'ai pas été absente tant de temps que ça ??? Si ??? Bon, ben je suis re-là, et je suis contente de tomber sur ce post où tu nous parles encore un peu de toi et de tes goûts... Je suis contente de voir que ta crevette pousse bien, moins de tes inquiétudes par rapport à une possible FC. Il parait (et dans ma famille c'est vraiment le cas) que les femmes ont toutes une FC dans leur vie. Mais c'est pas toujours le premier, et c'est souvent dans les trois premiers mois de grossesse. Alors je crois que tu es sortie des délais, pour cette crevette-ci. En tout cas, je t'envoie plein de pensées positives pour la suite, que j'essaierais de suivre un peu plus régulièrement.
Publicité