Tergiversations...

Wild Oat... L'avoine de celle qui se cherche... Ce blog explore les coins et recoins d'une vie toute en rondeurs...

21 septembre 2010

On commence !

L'entrée dans le 6e mois de ma grossesse (qui se passe merveilleusement, les quelques désagréments normaux ne méritent même pas d'être mentionnés) nous a vu commencer les achats pour Coccinelle.

Aujourd'hui, la poussette.
Notre choix s'est porté sur de l'occasion, puisque nous ne cherchions que le hamac, disposant déjà par ma soeur d'un cosy et d'une nacelle (matériels que je ne voulais pas acheter d'occasion sans pouvoir être sure qu'il n'avait pas été accidenté).

Nous avions le choix, pour des questions de compatibilité avec le matériel de ma soeur, entre la High trek et la Loola (up ou non) de Bébé Confort.

J'avais une préférence très nette pour la High Trek, haute, maniable (bien que lourde), à très grandes roues qui nous permettrons de rouler aussi confortablement en ville qu'en campagne et de passer les trottoirs systématiquement non descendus de ma ville

Nous voilà donc les propriétaires ravis (eh oui, c'est un signe bien probant de l'arrivée prochaine de Coccinelle dans notre foyer !) d'une High Trek rouge quasi neuve, pour une fraction de son prix, ce qui est un argument auquel nous étions sensibles !

C'est idiot, mais ça me fait vraiment quelque chose. Nous n'avions strictement rien acheté jusque maintenant, sinon 5 bodys et 2 pyjamas, et on passe vraiment une étape.

C'est sûrement idiot, tant d'émotions pour une poussette, mais je les ai tellement enviés ces propriétaires de poussette auparavant !

Temps du jour : très beau ! Un superbe été indien (c'est pas du luxe vu le mois d'août que nous avons eu)
Tenue du jour : jean de grossesse Kiabi, pull léger à manches trois quart noir, chaussures noires, collier et boucles d'oreille rouges
Humeur du jour : excellente
Lecture en cours : Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
Divers : il y a un article que je repoussais d'écrire, un article dans lequel je ne pouvais me résoudre à utiliser le passé. Un article que je voulais écrire pour me faire une raison, pour admettre que sûrement, je ne reverrais plus mon chat adoré. Et finalement, hier, un mois et trois semaines après sa disparition, grâce aux personnes qui le nourrissaient depuis tout ce temps et qui ont enfin pu l'approcher, nous avons ramené notre chat chez nous. Et ça aussi, c'est un super bonheur :)

Posté par Kaede à 20:03 - Fleurs de maternité - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    Il y a des moments dans une grossesse où on est submergé par l'émotion, pour certaines ça va être une écho, pour d'autre un achat, pour d'autres le jour J.
    Une grossesse ça dure 9 mois et il faut bien 9 mois pour réaliser je crois!
    Bisous

    Posté par chou_fleur00, 21 septembre 2010 à 21:25
  • youhou !!! Et non c'est pas idiot, c'est concrêt !!
    Gros bisous et portes toi bien !

    Posté par caline, 21 septembre 2010 à 22:06
  • Bha c'est quelque chose l'achat d'une poussette !!! En tout cas, félicitations aux heureux propriétaires de cette pousette

    Posté par Anne-Laure, 22 septembre 2010 à 14:10
  • Une poussette, c'est un bon début quand même !!!

    ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, quand même...

    Et ton cher et tendre ??? La vie est-elle plus tendre avec lui ???

    Posté par Véronia, 23 septembre 2010 à 13:18
  • Oui la poussette est une étape !! Tu fais bien d'acheter les vétements petit a petit, je ne m'y prends que maintenant car ma SF me dit de préparer le valise pour la mater et je te dis pas le budget quand tu achetes tout d'un coup !!
    Contente pour ton chat. Bizz

    Posté par Bonnemine, 25 septembre 2010 à 12:26
  • Nous aussi la poussette c'était notre premier plus grand achat. Un peu comme rentrer dans la cours des grands, enfin plutôt des touts petits
    Quel plaisir de voir ce matériel rentrer dans nos vies et surtout quelle prise de tête ! mdr

    Posté par Pouchtaki, 25 septembre 2010 à 19:51
  • non, ce n'est pas idiot ! c'est un grand pas que vous avez franchit là !
    Et la High Trek est vraiment géniale. Mais alors en rouge, j'en parle même pas, c'est le summum )))
    bisous

    Posté par Zazouille, 27 septembre 2010 à 12:46

Poster un commentaire