Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
26 octobre 2010

Je déménage !

Bonjour à toutes !

Je n'ai pas encore trouvé de nouveau logement physique, mais à défaut, je déménage virtuellement...
Il y a déjà 7 ou 8 mois, je m'étais créé un blog chez Over-blog, exaspérée par de nouveaux bugs chez canalblog... puis je n'avais pas fait le changement, incapable de laisser cet "ici" derrière moi.

Depuis, Coccinelle s'est installée, et j'hésitais à changer parce que le "avant" fait aussi partie de son histoire. Parce qu'aussi, je ne me sentirai réellement gagnante qu'en la tenant dans mes bras, et que j'ai peur de tenter le sort (dire qu'avant il y a longtemps j'étais un être rationnel dépourvu de superstition..........)

Finalement, je change, mais j'emmène quelques cartons avec moi ! Un peu de travail plus tard, tout est déballé et je suis prête à vous accueillir pour une amicale ronde autour de mon nombril !
J'espère donc vous retrouver très bientôt dans mon nouveau chez moi :)

Publicité
Commentaires
Publicité