Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
29 juin 2010

Echo des 12SA

Rapidement, car je n'ai ni compte-rendu, ni photos, ni rien du tout (le médecin manquait de temps, alors on a eu l'écho, mais même pas de consultation - ni pesée, ni tension, ni discussion, rien du tout... encore moins les papiers) : TOUT VA BIEN.

Le Bébé est toujours en pleine forme, bouge tout plein, a super grandi encore puisqu'il fait à présent 6,5 cm. Le coeur bat bien, la clarté nucale est de 1,6 mm pour la mesure la plus épaisse. Bref, super !!!

Pour la monosomie, que j'ai réussi à placer (difficilement, il n'avait pas le temps.........), il va demander plus d'infos à un généticien. Selon, il nous proposera peut-être une amniocentèse... Bien entendu j'espère que ça ne sera pas nécessaire, mais le cas échéant nous dirons oui...

Quand j'aurai les photos, je reviendrai vous raconter mieux que ça...

Publicité
Commentaires
Z
C'est dommage quand les échos sont baclées, on attend tellement ça... Tout va bien c'est le principal!!! Bizzz Zag.
Z
dommage que ça ait été si vite, mais c'est bien que tu ais pu lui parler de ce problème. d'autant plus qu'il a l'air de prendre les choses en main !<br /> maintenant il faut se laisser faire et voir ce qu'il va dire.<br /> <br /> super ces bonnes nouvelles!<br /> bisous
C
Ouf ! Une bonne nouvelle !<br /> Ca a du vous mettre en joie et j'espère que ton chéri retrouve le sourire dans ces moments si magiques !<br /> Bisous
P
pfiou je suis essoufflée rien qu'à lire ton post !!!<br /> j'en retiens le meilleur, ton bb va bien !!!<br /> Vivement les détails !!!
C
Eh bien voilà de bonne nouvelle! Dommage quand même pour le médecin pressé !!
Publicité