Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
1 mai 2010

Ca fonce !

B_b__004

J'en suis à 4SA. Encore une fois, j'ai l'impression de parler de quelqu'un d'autre.
Selon les calendriers, la DPA est prévue pour le 8 ou le 16 janvier, soit la veille de l'anniversaire de J., et le jour de l'anniversaire de ma soeur par la même occasion.

(Pour ceux qui croient à la psychologie généalogique, je suis comme ma mère la cadette d'une fratrie de 3, ma soeur est l'aînée... Ca fait une jolie boucle cette DPA)

Les nausées continuent (moins fort ce matin), je commence à avoir mal aux seins, je passe mon temps à faire pipi. Ce qui me paraît être des choses totalement merveilleuses. Je pense que d'ici quelques semaines, les nausées vont me gonfler mais pour le moment ça me met d'excellentissime humeur.

Prise de sang dans 6 jours (que c'est long) et si tout va bien échographie fin mai.


Je vous souhaite un joli 1e mai, et autant de chance et de bonheur que j'en ai cette fois-ci.
muguet

Publicité
Commentaires
S
Ah super!
A
Ooooh, que je suis heureuse pour toi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Anne/Dixdoigtsactifs
A
Ooooh, que je suis heureuse pour toi !!!<br /> <br /> Bises<br /> Anne/Dixdoigtsactifs
P
Bravo ma grande, tu es sans conteste au sommum du bonheur, et quand on connaît ton parcours, tu le mérites réellement... et dans ces cas-là, les nausées semblent des maux bien ridicules !<br /> <br /> Bisous<br /> Pimprenelle-Marine61
C
je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> Bisous à tous les 2
Publicité