Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
7 mai 2010

Boudidiou !!! Oo

C'est à peu près ce que j'ai pensé devant mes résultats de prise de sang.

26 205. Vingt-six mille deux cent cinq. A 20 DPO.

Et aucune idée de ce que ça veut dire, mauvais signe, bon signe, signe de grossesse multiple, signe de rien du tout ?
L'écho, c'est le 26 mai, et d'ici là, y a plus qu'à attendre en essayant de ne pas googler à tort et à travers.

26 205.

Publicité
Commentaires
E
Zazouille, merci ! Je sais que je ne peux qu'attendre, et je t'avoue que je trouve ça long... Pourtant on connaît la patience !<br /> <br /> Alicia, merci aussi ! La grossesse doit être du 17, au "pire" du 16 avril, vu que j'ai été déclenchée. Entre le monitorage et le déclenchement, pas vraiment d'erreur possible...<br /> Ca peut aussi juste être une anomalie sans conséquence, ou comme tu dis des jujus, on verra ! Vivement le 26 !
A
Félicitation , et pour le dosage la grossesse est peut être de quelques jours de plus de ce que tu penses, ou des juju.<br /> Bisous
Z
me voilà en retard pour lire ton taux!<br /> MAGNIFIQUE !!! quant au fait qu'il soit élevé, tu vas devoir attendre, ça ne veut pas forcément dire quelque chose. J'avais des taux faibles et pourtant j'attendais des jumeaux ! et l'inverse est possible également...<br /> il va donc falloir attendre le 26 pour savoir ce qu'il en est !<br /> bisous
E
Merci Zag ;)<br /> Bisous
Z
ça veut juste dire...OUAH SUPER GENIAL ENORME TROP BIEN FELICITATIONS!!!! Bizzz Zag.
Publicité