Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
30 avril 2010

Humour de merde

Je n'arrive pas à y croire, je suis stressée que tout s'arrête, je me sens tellement heureuse et tellement au bord du gouffre.
Et quand je suis comme ça, je fais de l'humour de merde. Toujours. Et l'article précédent n'a pas fait exception, désolée pardon.

Oui en effet, je suis insupportable au quotidien, donc ;-p

Bref, je suis enceinte. Pour du vrai. Avec deux tests pipi positifs.
Et je ne réalise absolument pas. La seule chose que je réalise c'est qu'il y a quelque chose à perdre maintenant, et je flippe.

Hier matin, et toute la nuit depuis mon pipi de la nuit (qui n'est déjà pas habituel chez moi), j'ai eu une nausée d'un genre totalement inconnu. Je suis coutumière des nausées pré-règles, mais ça n'avait RIEN à voir.
Evidemment, avec J., on s'est dit que ce serait bien que ce soit un bébé. Tout en ajoutant qu'il ne fallait pas rêver.
Bref, on fait notre journée, et au milieu de l'après-midi je décide de briser une des rares règles "essai bébé" que j'avais : ne jamais faire de test en dehors du pipi du matin. Sauf qu'il est 15h40 et que je sens que je dois en faire un, là tout de suite. Alors que le matin je n'ai même pas envisagé la question.

Je rationalise à coup de "je viens d'en racheter 25 je peux bien en gâcher un".

Bref, je fais mon truc, puis je le pose pour aller jeter le gobelet, me laver les mains, etc.

Et j'y retourne. Et je fiche la frousse de sa vie à J. en lui sautant dessus en hurlant "toi aussi tu vois la ligne hein !!!!"
Question stupide, elle apparaissait clairement, mais j'avais réellement besoin de ne pas être la seule à "la" voir.

Maintenant, je vais épuiser mon stock de tests jusqu'à la prise de sang que je n'ai pas le droit de faire avant vendredi prochain (quand je vous dis que la coordinatrice est sadique !), je n'ose plus pousser aux toilettes et je m'angoisse parce qu'on roule 200 bornes dimanche.

Et J. ne cesse de me répéter "Chérie t'es enceinte". Waouh. Je vais peut-être réussir à le dire aussi, bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Clem, complétement ! Les faits autant que moi, d'ailleurs !!<br /> <br /> Locksie, merci !!!<br /> <br /> Nanouille, ouiiiiiiiii !!!! Merci !<br /> <br /> Bisous à toutes
N
Eglantine, t'es enceinte ;)<br /> Gros bisous.
L
Super nouvelle, profitez bien
C
dinguo !!!!!!!!!!!!!!! :-D
E
Bonnemine, comme tu dis c'est énorme ! Mais je me rappelle vachement de tes articles de début de grossesse, l'angoisse et tout... Mais j'essaye de savourer quand même, parce que dans le pire des cas, autant avoir été heureuse un peu... Enfin, j'essaie de pas trop y penser... Merci en tout cas !<br /> <br /> Princesse Vuvule, "putain de bordel de merde" ça a été ma première réaction mentale pour tout te dire ! Merci !!<br /> <br /> PMgirl, navrée pour mon humour merdique, vraiment. Merci beaucoup, je suis tellement euh... ben surprise en fait !!!<br /> <br /> Melimelo, comme tu dis la roue tourne !! Et je suis sûrement débile/superstitieuse, mais j'ai l'impression que le reste va s'arranger aussi du coup. En tout cas, je suis la preuve que les cycles où on n'y croit pas marchent eux aussi... J'espère pour toi !<br /> <br /> Mimosa, j'ai pas les moyens de payer la PDS tant que la situation administrative de J. n'est pas réglée (590€ de paye ce mois-ci, yeah), du coup j'ai pas tellement le choix, mais ça me *** !! Heureusement, je peux comparer le foncé des tests pipi.<br /> <br /> Ptit bout, merci ! J'essaie de rester aussi zen que possible mais un peu dur.<br /> <br /> Merci encore à toutes et gros bisous !<br /> J'espère beaucoup que celles qui ne l'ont pas déjà eu auront très très bientôt leur +++
Publicité