Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
29 mars 2010

Pas beaucoup plus avancée

Test pipi de ce matin négatif. Périmé, certes.
Température descendue de deux dixièmes. Peu valable vu que j'ai un peu oublié de dormir (insomnie de ***), certes.

J'ai pas tellement envie de penser, de supposer. Pour moi c'est mort, j'en ai marre des montagnes russes. Pour J. tant qu'il n'y a pas de règles, y a de l'espoir.

Ma seule question c'est : je continue l'Utro jusqu'au débarquement ou pas ? Evidemment, la coordinatrice PMA n'est pas là aujourd'hui (je réessaierai quand même cette après-midi) pour me renseigner. Qu'en pensez-vous ?

Edit 14h10 : "poursuivez l'Utrogestan, si en fin de semaine pas de règles j'enverrai une ordonnance pour la prise de sang". En gros je dois attendre encore jusqu'au bout du monde quoi. Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! (J. devrait être payé en milieu de semaine, j'irais au labo en avance peut-être...)

Publicité
Commentaires
A
Hello ! Alors quelles news aujourd'hui ?
C
T'en es où??????????
Z
elle est nouille la nana ou quoi ??? pourquoi attendre jusqu'à la fin de la semaine :( pfffffiou, ça va être long !<br /> allez, moi je croise les doigts et je te soutien à fonds !<br /> bisous
P
Flute, c'est trop moche...<br /> Mais il faut y croire malgré tout!<br /> Je t'envoie plein d'ondes!!!!
M
Rien n'est perdu! Mais l'attente va être longue, je te l'accorde... Courage, courage!
Publicité