Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
28 mars 2010

Me voilà toute emplie d'une perplexité sans borne

Sisi, rien que ça.
Sans borne, elle est ma perplexité. Ou alors, elle fait comme Maurice, à dépasser les bornes des limites.

Normalement, ma phase lutéale dure 13 jours. Aujourd'hui, je suis à 14DPO. Doooooonc, j'ai un jour de retard.
MAIS, avec l'utrogestan, ptet que c'est normal, j'en sais rien, la dernière fois, c'était le générique, j'avais fait une allergie, je l'ai pris deux jours.

Ma courbe pète tout, c'est de la folie. Si 37,3° à 14DPO c'est pas de la folie, je sais pas ce qu'il te faut !
MAIS le test pipi fait hier était négatif (évidemment depuis j'ai googlisé suffisamment pour remettre en cause ce point, mais toujours est-il qu'il était négatif).

Je peux faire une liste à peu près équivalente de symptômes "éventuelle grossesse", de symptômes "règles", de symptômes "ptet ben qu'oui p'tet ben qu'non" et de symptômes "il est temps de te faire soigner la tête ma pauv' fille".

Oui, je sais. PDS.
Mais il me faut une ordonnance ou attendre le salaire de l'homme (il n'a qu'un demi-salaire jusqu'à ce que la longue maladie soit acceptée, et on n'a qu'un seul salaire, bref, non, je peux pas payer au labo...)

Alors en attendant, pour sauvegarder ma santé mentale, je fais quoi ? Hum ???
Parce que ça commence à devenir pénible de passer ma journée (d'hier) à mouiner, celle d'aujourd'hui à espérer plus que de raison et à checker mon papier toilettes à la façon de ces gens immondes qui regardent soigneusement l'intérieur de leur mouchoir après usage. Ben en fait, je suis pire.

c26dpo14

 

Tenue du jour : t-shirt noir à pois blanc, cache-coeur noir, jean, serviette rose faut-que-je-me-sèche-les-cheveux
Temps du jour : tout gris, tout pourri
Humeur du jour : perplexe, vous dis-je !
Lecture en cours : toujours les Rois Maudits, y a 7 tomes.

Publicité
Commentaires
Z
perso, l'Utro empêchait mes règles d'arriver... mais hônnetement, ta courbe est trop belle pour ne pas y croire !<br /> alors oui, une seule solution : pds ! cours chez ton toubib !<br /> bisous
B
Punaise c'est chaud ça !! J'espere que tu nous donneras des good news ajd !!
N
Alors alors ??? on veux savoir nous ;)<br /> Bisous
C
On croise les doigts très très forts!<br /> Tu as d'autres tests tout de même ???<br /> Bon, on te suit de très très près...
D
Ta courbe est vraiment très prometteuse.Je croise très fort tout ce que je peux croiser.<br /> Bises
Publicité