Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
30 mars 2010

3 jours de retard

Vous êtes totalement adorables à demander des nouvelles du jour :)

Toujours pas de débarquement, température à 37,2° (c'est beaucoup mieux que 37,1°, c'est idiot mais 37,1° étant mon seuil psychologique "en dessous c'est fichu" sur cette courbe-ci, je suis bien plus à l'aise à 37,2°. Encore une fois, je n'ai jamais prétendu être équilibrée ;) ), la nouveauté c'est que je passe mon temps à faire pipi. Je me suis levée cette nuit pour la première fois depuis quelques siècles. Mais je ne sais pas si c'est pas un peu tôt pour que ce soit un (éventuel) symptôme de grossesse (éventuelle) ?

Dans les autres tout aussi éventuels symptôme, j'ai faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaim. Ca, ça fait bien 5 jours que ça dure. Ce qui est surprenant c'est que je ne prends pas de poids, alors que j'avale tout ce qui approche (et vais chercher ce qui n'approcherait pas). Bon ça va venir, ça. La prise de poids je veux dire. Et je ne parle pas nécessairement de kilos de grossesses, juste de gras. J'ai la nausée (pas fort), mais ça a débuté à l'ovulation à cause de ma crise de douleurs, et là je sais pas si c'est ça qui continue ou autre chose qui a pris le relai. Tout est simple avec moi...

Et surtout, des crampes du bas-ventre, assez fortes, exactement comme quand mes règles commencent (ça fait un peu mal quand ça s'annonce et une grande crampe au moment pile du débarquement chez moi. C'est ce dernier genre que j'ai depuis quelques jours).

 

J'ai vérifié la notice de l'Utrogestan, qui dit que par voie vaginale ça ne peut pas retarder les règles. Ceci étant, c'est quand même arrivé à Zazouille apparemment. Me suis aussi fait un bon vieux stress d'un coup, parce que cette même notice indique "jusqu'à 600 mg/jour, mais en aucun cas plus de 200 mg/prise". Du coup je me suis demandé si je ne me plantais pas depuis le début, ce qui aurait été fort quand même entre l'ordonnance, la feuille récapitulative du protocole, et la confirmation orale au moment de l'injection d'Ovitrelle. Mais ouf, c'est bien 400 mg/prise. Bon beh OK, je me suis pas plantée, on va faire confiance.

Bref, je peux avoir du retard pour une raison X, être enceinte (on croise, on croise), ou me refaire le joyeux plan de y a deux ans "si on arrêtait totalement d'avoir ses règles naturellement, juste pour se marrer".

Pour m'éviter une crise de nerf, j'essaye de faire comme si j'étais à J6 de mon cycle, par-là. Quand les règles sont finies, l'ovu encore loin, le psychottage totalement absent. Et même, des fois, ça marche !!!

Je pense que j'irai au labo le 1e avril. Histoire de couper en deux la poire de l'attente... Mais je confirme, ma coordinatrice PMA c'est une sadique. Je la trouvais sympa, beh c'est fini. FINI. Je suis sure qu'elle est à la solde de Mère-Nature-la-Truie-cette-Sal*pe. Traîtresse !!!

c26dpo16

Publicité
Commentaires
A
T'es le premier blog que je visite le matin^^<br /> Et pour être sûre que je rate pas l'info, je fais un F5 toutes les 2 min^^<br /> donc, je dirai la même chose que Claire : Alorsssss ?????
C
Rien d'autre à ajouter !!
C
Pinaize, ben moi j'y crois et cette courbe est quand même méga trop belle !<br /> Vivement demain ou aujourd'hui ou jeudi, suis trop pressée....et si tu annonçais bientôt THE nouvelles ??<br /> Bisous
M
le scrutage intensif de culotte c'est l'horreur.... Je me suis vu essayer des fringues rien que pour pouvoir mater discrètement le fond de ma culotte...<br /> Je pense bien à toi et croise tous ce que j'ai, ce serait vraiment top si pour une fois ça pouvait marcher presque du premier coup pour l'une d'entre nous ( je veux dire presque au premier traitement)... Bisous
B
On dirait bien que tous les espoirs sont permis !! <br /> <br /> Je croise les doigts à fond !!
Publicité