Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
22 mars 2010

Tête en l'air

J'ai oublié de dire que je ne serais pas là jusque lundi 29.

Bouh vous allez me manquer !!! Et j'espérais que la Choudounette serait là ce matin, mais j'aurais le plaisir de découvrir ça à mon retour.

J'ai quand même eu la joie de voir que Wallis était en forme !!!!!

Je pense bien à vous, gros bisous, à la semaine prochaine (extatique ou déprimée, je serai)

Publicité
Commentaires
A
Grosses pensées pour toi en ce jour de verdict !<br /> Bisous et à demain !
C
que tu ais !! (désolée pour la faute d'orthographe !!)<br /> Je croise les doigts !
C
Je tremble pour toi!<br /> Pourvu que tu es une bonne nouvelle !!!
C
Profites de là où tu seras et du grand air !<br /> Bisous
Z
Change-toi bien les idées et tu nous racontes hein? Bizzzz Zag.
Publicité