Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
26 février 2010

Je hais le printemps

C'est presque le printemps. Et ça commence.
Ces deux dernières semaines, dans mon entourage il y a eu la naissance du fils de ma soeur, et l'annonce de 5 grossesses et 1 autre naissance.

Et là ce soir, par mail, la soeur de mon mari lui annonce "qu'ils sont rentrés à 6 du ski".

J'ai tenu jusque là, mais mais je peux plus. Ce soir je peux plus.
Ce soir j'ai la nausée et non c'est pas parce que "je suis ptet enceinte" *sous-entendu bien lourd*.

6 grossesses, 2 naissances. En 2 semaines.

................................................


JF cherche ermitage avec eau courante pour les prochains mois. Urgent.

Publicité
Commentaires
W
je viens de parcourir ton blog<br /> en 2 semaines, ça fait beaucoup d'émotions<br /> je comprends ta détresse, mais un jour ce sera nous<br /> biz
E
Veronia, bienvenue ! Je suis bien d'accord avec toi... c'est vrai qu'on y prête sûrement plus attention, mais SIX grossesses, ce sont les faits, les chiffres !!! Pas une impression.<br /> Mais tu as raison, la cigogne a tellement bien bossé que là c'est chômage technique donc : à nous !!!<br /> Merci pour ton passage
V
Moi, ce qui m'énerve le plus c'est les commentaires du genre : mais non il n'y a pas plus de naissances/grossesses ces temps-ci... C'est juste toi qui les vois davantage...<br /> T'inquiète, maintenant qu'elles sont toutes enceintes, ben... C'est ton tour !!!<br /> Soyons/Restons/Devenons positifs !!!
E
Caline, tu as raison, je le sais. Mais des fois, c'est tellement trop, j'ai besoin de crier, de dire le raz-le-bol... même si c'est juste pour passer à autre chose...<br /> <br /> Clem, 6 grossesses avec ma belle-soeur !!! Et 2 naissances (dont mon neveu). Je vais vendre mes services : fréquentez-moi de temps en temps, grossesse garantie...............
C
5 grossesses ? ah oui ça fait bcp effectivement...courage....:-/
Publicité