Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
23 février 2010

Deux bonnes nouvelles :)

Rapidement, car je manque de courage, deux bonnes nouvelles ont eu lieu hier :

D'une part, J. est sorti de l'hôpital hier midi, après 1 mois d'hospitalisation, normalement définitivement !!!
Reprise du boulot prévue pour septembre (après mutation, priez pour nous... On va demander un peu partout mais dans nos rêves, on aimerait bien Mont-de-Marsan, ou retourner à Agen)... en attendant, repos, reconstruction, médocs, thérapies, câlins doux et... PMA. Aucun de nous deux au boulot, ça va faire du rendez-vous FACILE !

D'autre part, mon petit neveu, Arthur, le fils de ma soeur, est né hier à 9h10 par césarienne (prévue). Il pèse 3.630 kg et mesure 50.5 cm. Pour rassurer celles à qui on prévoit un haut poids de naissance (je pense notamment à Zazouille pour qui ça a été revu à la hausse), on lui prévoyait un poids de 4.5 kg. Ca reste un gros bébé, mais avec une erreur de près de 900 grammes !
Lui et sa Maman vont très bien :) et nous allons les voir demain (nous ne sommes pas tout près)

Désolée pour la barre noire sur la photo, mais je n'ai pas demandé l'accord de ma soeur. Je vous garantis donc qu'il est très mignon ;)

DSC02175


Sinon, au royaume de la PMA, j'ai été cherché les médicaments (Puregon, Ovitrelle, Utrogestan pour cette deuxième stim simple, je répète pour les deux au fond de la classe, là, oui vous là ;-p). J'avais précédemment rappelé pour dire au Centre que le 100%, ce serait ptet bien de le faire (ils avaient oublié, erreur réparée), et je dois à nouveau rappeler pour leur dire que le Puregon Pen, sans ordonnance, ma foi, c'était un tit peu onéreux ! Je n'avais pas fait attention qu'il n'était pas sur l'ordonnance...
Bon, y a plus qu'à attendre C26 dans une semaine a priori, maintenant !

Temps du jour : doux mais mooooooooooooche
Tenue du jour : jean, t-shirt noir et rouge japonisant
Humeur du jour : complètement dans le coltard... Je crois que je relâche la pression avec le retour de J., résultat la maison est un désastre (lié plus à la présence de ma tornade de "petit" frère (16 ans, 1m95, on est petits dans ma famille, moi je fais 1m83) qu'à ma fainéantise, mais quand même)
Lecture en cours : Le bonheur, ce n'est pas nécessairement confortable de Thomas D'Asembourg
Divers : j'ai un peu peur de comment je vais me sentir demain à la maternité... je ne peux pas m'empêcher de penser que ce bébé, fait sur un coup de tête à C1 alors que ma soeur se demandait si elle ne devait pas quitter son compagnon, ce n'est pas juste qu'ils l'aient et pas nous... Et je sais pourtant que ça ne nous enlève rien, et que ce ne sont pas des pensées très charitables... Ma soeur m'en a fait baver pendant sa grossesse, mais ce n'est pas la faute de ce petit Coeur... Je n'ai juste pas envie d'avoir de mauvaises pensées en allant les voir et en même temps... je ne suis pas certaine d'être capable de mieux... et j'ai honte.

Publicité
Commentaires
E
Bonnemine, tu as raison, finalement ça a été... Pas de quoi être fière, mais quand même. Merci !<br /> <br /> Chou-Fleur, ils sont graves oui ! Bah on s'y fait...<br /> Arthur est très chou, très calme :) Merci pour ton croisage, j'espère aussi !!!<br /> <br /> Princesse Vuvule merci. C'est toujours plus "confortable" de savoir qu'on n'est pas la seule "sociopathe" (mouarf) !!!<br /> <br /> Ptit Bout, merci pour ton passage !
P
contente de lire de bonnes nouvelles !! Bizz
P
Effectivement c'est 2 très bonnes nouvelles, surtout celle ou tu retrouves ton homme...<br /> Bon courage pour la mater, voir un nouveau-né n'est pas facile, mais sache que tu n'es pas la seule à avoir de mauvaises pensées...
C
Et ben pinaise ils sont un peu à la ramasse dans ton centre pma!!! :-))<br /> Ton petit neveu a l'air très chou effectivement!<br /> Bientôt votre tour, je croise les doigts...
B
Bien sur que ça va le faire à la mat !! Tu verras en sortant tu seras fiere de toi!!<br /> <br /> Bonnes vacances crapuleuses mes cochons :-)
Publicité