Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
28 février 2010

Let's go Baby !

C26 J1.
En avance (J24), que ça m'arrange dans mon planning. En soit c'est déjà un miracle, non ? Un J1 qui arrive quand ça nous arrange, j'en suis toute retournée !

Donc c'est parti pour stim 2, avec Puregon. Je pars très positive, me demandez pas pourquoi, parce que je n'en sais rien.
Et en ayant en tête quand même "plus dure sera la chute", qui doit correspondre à la limite de ma "positive attitude".

Anyway, this month I rock... so let's go Baby !!!!!!!!!


Tenue du jour : jean, cache-coeur noir. Ca devient dur de m'habiller, tout est trop grand, mais je n'ai pas envie de racheter des vêtements "de transition", j'aurais l'impression de jeter l'argent par les fenêtres
Temps du jour : tempête...
Humeur du jour : étonnamment bonne. J'ai vraiment un bon feeling pour ce mois. Il est déjà avéré que je suis timbrée, ceci expliquant sûrement cela.
Lecture en cours : B-A BA de la tradition nordique, d'Arnaud d'Apremont, pour faire plaisir à Chéri.
Divers : Manifestement, toute personne s'approchant de moi tombe enceinte, je suis donc à votre dispositions - moyennant finance on n'a rien sans rien ma brave dame - pour tout évènement (ovulation, insémination, transfert d'embryon(s)...). Non ? Zut, je me disais que c'était un métier d'avenir ! ;)

Publicité
Commentaires
V
Alors comment ça se passe ??? Toujours le moral ???<br /> C'est peut-être trop tôt pour avoir un vrai avancement (je ne sais pas, je ne connais pas grand chose à tout ça), mais au moins pour savoir comment tu te sens.<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tout fonctionne bien...
C
J'adore te lire aussi enthousiaste !<br /> Alors vivement la suite et bon courage pour la stim !<br /> bisous
P
Allez bon courage!!!<br /> On y croit fort!<br /> Je suis ravie de voir que ton compagnon est sorti!<br /> Cela va permettre de vivre cette aventure plus sereinement.<br /> Bisous
E
Zag, de toute façon, que ça joue ou pas sur le résultat, c'est toujours plus gai !<br /> <br /> Merci et bisous à toutes
Z
Bon début de cycle, le moral joue pour beaucoup alors garde ton côté positif! Bizzz Zag.
Publicité