Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
16 février 2010

Aucun doute

Ce mois-ci, il n'y aura aucun doute, aucune possibilité, aucune question. Impossible que je sois enceinte.
Ou sinon, faudra m'appeler Sainte Marie. Et je ne suis pas sure que ça m'aille.

Et pourtant, hier c'était quand même une de ces journées ou quoi que je fasse, où que je sois, quoi qu'il se passe, en tâche de fond mon cerveau bloque sur "je veux un bébé je veux être enceinte".
En permanence.
Il y a des fois où je pourrais y croire, psychoter et compagnie, et où je comprendrais que j'ai ces pensées en tête, mais souvent ce n'est pas le cas, je n'y pense pas tellement (en fin de cycle, évidemment que j'y pense, mais pas tellement, et le reste du temps, parfois pas pendant plusieurs jours), mais parfois, sans raison, à n'importe quel moment, heureusement pas trop souvent, il y a ce genre de journée où mon cerveau est parasité bébé. Pourquoi donc ?

Est-ce parce que je vais (peut-être mais probablement pas) ovuler pour rien (pas de chéri, pas de bébé), est-ce parce que ma soeur va accoucher (et bon sang, vu comment elle a été insupportable et égoïste toute sa grossesse, c'est un réel soulagement ! Au moins, j'aurais un neveu pour compenser ses accès de c*nneries (de plus en plus courants)), ou juste comme ça ? Parce que c'est long - moins que pour certaines j'en suis consciente, mais tellement plus que pour d'autres -, parce que c'est de plus en plus habituel que les bébés nés au début de nos essais aient un petit frère ou une petite soeur en route ou déjà arrivé(e) ?

Peu importe, mais je m'en passerais bien de ces jours-là... et puis je me dis que je suis vraiment complètement folle...

Tenue du jour : jean, cache-coeur noir, collier rouge, baskets noires
Temps du jour : plein de neige et ciel bleu, soleil, superbe !
Humeur du jour : bonne, mais une horrible douleur à la jambe qui me gâche un peu tout
Lecture en cours : rien, je viens de finir de regarder une mini-série HBO (6H en tout) The Corner, dure mais géniale. Ca doit commencer à dater pas mal, plus de 10 ans je pense.
Divers : J. continue à aller mieux. Il pensait sortir cette semaine, mais les psychiatres préfèrent qu'il reste encore un peu, donc sortie probablement la semaine prochaine. Ca fera un mois d'hospitalisation en tout.

Publicité
Commentaires
N
On passe toute par des moment comme sa ...<br /> Tu n est pas completement folle ou sinon je le suis aussi lol :)<br /> Courage <br /> Bisous
M
Ces pensées là font partie du lot des états d'âme de toutes les pmettes de l'univers...Et tu l'auras, ce petit bébé. <br /> J'espère que ton homme se remet bien et qu'il sera bientôt de retour à la maison. Bisous
C
On les a toutes ces moments ma cocotte...<br /> La longueur est différente mais la souffrance est la même ne l'oublie pas !<br /> Chéri va bientôt rentrer...sois forte encore ! Bisous
B
En effet il y a des moments ou cela nous obsède sans vraiment comprendre pourquoi. <br /> <br /> Une pensée pour ton chéri et sa sortie prochaine.
N
Courage!!! Zallez vous y remettre et ça va marcher du tonnerre!!! Gros bisous.
Publicité