Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
10 février 2010

Le prochain protocole

Reçu aujourd'hui le "menu" du mois prochain.
Je suis contente de savoir dès maintenant à quoi je vais être assaisonnée !

Donc toujours une stimulation simple (encore 2 essais, zut, ils ne comptent pas le précédent vu ma mauvaise réponse... oui, je continue à penser qu'une IAC serait mieux... bon, ils savent ce qu'ils font, et ce n'est que 2, 3 mois de perdus... ou de gagnés, qui sait ?)

Donc injection de 50 Unités de Puregon de J3 à J13. Ce que je pensais donc (enfin, je pensais Puregon, pas "50 Unités de J3 à J13"). Ce qui me chiffonne c'est la mention, en toute fin d'ordonnance "injection à faire par une IDE le soir même le dimanche". Mais euh ! J'ai pas envie de faire appel à une IDE, ça m'enquiquine ! Je préfère me débrouiller toute seule ! (Je n'ai rien contre les infirmier(e)s, je vous rassure, mais j'aime mon indépendance...) Je vais voir si j'ai le droit... Le Puregon, c'est pas plus compliqué que l'Ovitrelle, si ?

Et ensuite, forcément, Ovitrelle et Utrogestan, cette fois non substituable (donc normalement plus d'allergie).

Bref, pas de surprise, je suis juste contrariée par cette histoire d'IDE. A la limite une fois, pour qu'on me montre, ok. Mais après, c'est bon non ?

Sinon, les nouvelles du front : J. était très mal hier, retour des pulsions de suicide, crise de larmes, etc. Ca a été une journée difficile. Espérons que celle-ci sera meilleure...

Temps du jour : neige. Encore. C'est la première fois de ma vie que j'en ai marre de la neige. Normalement, j'adore ça.
Tenue du jour : jean, sous-pull bleu canard, gilet paletot noir, tête fatiguée
Humeur du jour : correcte
Lecture en cours : Le Sorcier, de j'ai oublié qui, préfacé par Arnaud D'Apremont.
Divers : j'suis fatiguée, j'suis fatiguée, j'suis fatiguée :(

Publicité
Commentaires
E
Ingrid, merci beaucoup.<br /> <br /> Claire, tes pensées me touchent :) Je pense que je vais effectivement faire ma tête de mule !<br /> <br /> Princesse Vuvule, merci pour ton passage, à bientôt j'espère !<br /> <br /> Clairesurterre, merci. Je te fais de gros bisous, ainsi qu'aux filles.<br /> <br /> Choufleur, tu es bien placée pour dire ça ! Une choudounette issue d'IAC "inutiles", j'espère qu'il m'arrivera le même genre de malentendu hihi<br /> <br /> <br /> Merci et bisous à toutes
C
Ho je pense que tu peux te débrouiller sans IDE...<br /> On a parfois l'impression de perdre notre temps avec certains cycles d'essai qu'on considère juste à faire en attendant les choses sérieuses mais qui sait....<br /> Dame Nature est une truie et parfois elle excelle...<br /> Bisous et courage à ton homme et toi...
C
mes pensées amicales...
P
Comme je suis curieuse et que tu as déposé des commentaires sur mon petit blog, je fais de meme !<br /> Je ne te connais pas encore mais je vais m'attaquer aux pages de ton blog pour en savoir plus sur toi et ton parcours essai bb.<br /> A bientôt ;)
C
Pas facile pour ton homme...<br /> Je pense à vous...<br /> Pour ton IDE, ça ne me parait pas gênant que tu les fasses seule!
Publicité