Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
27 novembre 2009

Premier rendez-vous avec Driss...

... comme un rendez-vous amoureux... choix d'une culotte adaptée (pas sur les mêmes critères, mais quand même) et jolie robe (comme ça pas besoin de se "dépoiler" complètement et vite vite remise sur mes fesses après l'examen... je persiste à garder une pudeur minimale)... une robe choisie également pour son côté "magique -5 kilos". Parce que oui, je vais monter sur la balance, mais si sa première idée n'est pas "tuuuuuuuut tuuuuuuuuuut tuuuuuuuut mayday mayday femme grosse", je suis déjà mieux partie non ?

... comme un rendez-vous amoureux... coeur serré et envie de pipi, tête complètement ailleurs...

... sauf que pour voir notre nouvel amoureux, il faut un ticket, un dossier, une carte vitale et passer deux salles d'attente. Pleines de femmes enceintes. Bon, je le savais, mais quand même. Notre nouvel amoureux est gardé par une armée de gros bidons. Rien qui n'indique que des femmes et des hommes "comme nous" viennent aussi ici, sauf dans un coin discret, les affiches pour le don d'ovocytes et de spermatozoïdes (dont je ne peux que dire et redire combien ils sont essentiels, même si mes lectrices (lecteurs ???) sont déjà sensibilisés à la question). Il y a déjà un secret entre notre nouvel amoureux et nous.

Chaque blouse blanche qui passe je me demande, et l'homme aussi d'ailleurs, car c'est notre nouvel amoureux, "c'est lui, c'est pas lui". Et soudain il nous appelle. Notre nouvel amoureux a plein de poils aux pattes, mais il sourit gentiment.

Et on remplit encore des dossiers, puis il lit la lettre de notre ancien amour (connue dans ces pages sous le nom de "ma Gynéco"), et feuillette tous les papiers que j'ai amené et qui raconte pourquoi lui et nous, on va s'aimer. Pas trop longtemps si possible, mais intensément. Sans vouloir te commander, Driss.

Il pose des questions, prend des notes. Il a l'air sérieux, et en plus il me félicite pour ma perte de poids (et considère que mon poids est à présent "très bien" et que "c'est formidable d'avoir perdu autant, c'est pas facile", merci Driss, moi aussi je t'aime déjà). Il relit plusieurs fois nos analyses.
Et seulement là il nous dit si oui ou non on aura une histoire tous les trois. Il vérifie d'abord les sentiments de notre ancien amour, c'est un homme attentionné.

"Pour moi aussi, ça me paraît une IAC qui est nécessaire. Mais la commission peut demander une stimulation de l'ovulation sur trois mois, je ne peux donc pas vous dire pour le moment. Maintenant, on va faire un examen et un frottis pour compléter le dossier, puis vous passerez en commission ce jeudi ou jeudi prochain."

Et là, Driss, il a consommé l'union avec un spéculum, dites-donc. Mais moi j'étais bloquée à "jeudi ou jeudi prochain".

Notre histoire avec Driss commence bien, J. et moi on se sent en confiance. Et bientôt on en saura plus sur la tournure de l'histoire.

Pour le moment, comme 3e compagnon de route, Driss m'a l'air bien. Je continue à penser que sans lui ce serait mieux, mais j'admets qu'avec un autre ce serait pire.

Un signe qui ne trompe pas, totalement en faveur de Driss, ma tension à 12.8
Moi qui suis phobique des médecins et monte systématique à 16.9 dès que je m'approche de près ou de loin d'un hôpital ou d'une blouse blanche.
Je pense que Driss et nous, on fera un beau bébé.

Et maintenant, devinez ce qu'on fait ? On attend, évidemment ! Mais pas longtemps, pas longtemps.

Publicité
Commentaires
N
J ai lu ton blog en entier et contrairement a toi je le trouve tres interessant ... je voulais te feliciter pour ta perte de poid voila maintenant j ai hate de connaitre la suite ...
B
Les préliminaires se sont donc pas passés !!<br /> <br /> Vivement la suite !
C
Je suis bien contente de voir que ça avance...vraiment contente !<br /> Vivement !<br /> Bisous
C
Une mini ola pour Driss alors...<br /> Et je croise les doigts pour la suite!<br /> Tiens moi aussi j'ai opté pour les robes au rdv, ça évite de se ballader 'cul nul' dans le cabinet pour se repoiler!<br /> bises
C
J'ai râté ce RDV...<br /> Contente pour toi que ton ressenti face à ce Driss soit positif car c'est nécessaire aussi...<br /> <br /> Donc nous aussi on attend jusqu'à Jeudi à tes côtés...<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> PS : Est-ce qu'il sent bon Driss ???
Publicité