Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
23 novembre 2009

J-4

L'angoisse commence à sérieusement monter avant le rendez-vous avec Driss vendredi...

Dans notre pochette fushia (ni verte, ni jaune, ni noire...), une pochette bleue avec les deux spermos et les résultats de prise de sang, et une pochette parme avec les résultats de prise de sang, une photocopie des résultats de l'hystéro, les différentes prise de sang, mes courbes de ma visite chez la gynéco (soit juin, juillet, août) qui vont être remplacées par octobre et novembre.
J'emmènerai aussi les clichés de l'hystéro, même si je doute qu'il aille plus loin que le compte-rendu (à quoi bon ? elle est normale, youpi !!!), et dans ma tête, notre parcours... Est-ce utile de le mettre par écrit ? C'est une succession de dates, rien de plus... et je ne risque pas de les oublier...

Et dans ma tête aussi les données suivantes : spermo bof, ovulation 1 cycle sur 3 (et qu'en est-il de la qualité ?), mais des chances malgré tout. Maintenant, donnez-les nous, nos chances.

(Je suis à J5 de mon C22, au bout de 25 mois d'essai. D'ici qu'on commence un traitement, j'imagine que j'en serai à C25. Je sais qu'il y a plus long, mais j'ai vraiment hâte qu'on commence à essayer de faire quelque chose)

Je vous raconterai vendredi :)

Temps du jour : apocalyptique
Tenue du jour : jean, t-shirt vieux rose, gilet gris
Humeur du jour : si je dormais bien, elle serait meilleure (je suis toujours insomniaque en début d'hiver)
Lecture en cours : je viens de finir le tome 1 de Millénium, qu'il est inutile de présenter
Divers : quand C22 est venu, je me suis dit que je me blindais, même pas un pincement au coeur, rien du tout. Faire bouillir ma cup épicétou. Mon humeur de chien dans la soirée et un peu le lendemain tend à démontrer que finalement... ce n'était pas rien du tout...

Publicité
Commentaires
C
Je penserais fort à toi demain. <br /> Je viendrais vite prendre de tes nouvelles. A quelle heure est ton rv ???
P
Ca m'a fait tout bizzare, on dirait mon bilan...<br /> Spermo bof et ovulation, euh, bah pas vraiment non...<br /> Je viens de terminer Clomid. Echo lundi...<br /> Et mon avis Ovitrelle la semaine prochaine...<br /> Mystère<br /> <br /> Bisous et bon courage!!!
C
Vivement, vivement, vivement !<br /> Peut-être que ce sera plus tôt que prévu !<br /> Gros bisous ma belle
M
un traitement magique... et puis, tu n'as jamais été aussi pres de ces nouvelles tentatives,non?<br /> Tres grosses bises qui motivent.
C
moi aussi je te souhaites que du bon. allez on respiiiiiiiiiiire et on se lance....
Publicité