Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
28 mai 2009

Haemoglobin is the key...

J3 et je saigne et saigne et saigne.

Pour le côté gore dès le réveil, avec du sang du nombril aux genoux (malgré double protection, eh oui...)... J'envisage une (re)conversion dans le film d'horreur...

Louloute me demande si le mois prochain j'essaie sans Dudu... Ben en fait j'hésite : la première fois que j'ai ovulé j'ai arrêté et pouf pas de règles, plus d'ovu pendant plusieurs mois, etc.
Alors là, j'ai peur de "repartir de zéro" si j'arrête.
D'un autre sens, ce serait super si ça marchait tout seul !!! Et puis ça m'éviterait les symptômes très fort que me donnent la progestérone (ça promet pour une future éventuelle peut-être grossesse...), et puis aussi ça me plairait de pas dépendre de ce machin (mais ça, c'est irrationnel).
Alors voilà : je sais pas. Vous feriez quoi vous ?

Parce que décidément oui, heamoglobin is the key, et le centre de mes préoccupations là de suite maintenant.

Clin d'oeil du destin non encore élucidé : en faisant mes lessives tout à l'heure, j'ai trouvé une chaussette de bébé dans mon bac à linge.
Aucun bébé dans notre entourage proche et en plus on n'a eu personne à la maison depuis un bail...
Comment la petite toute petite chaussette s'est-elle trouvée là ?
Aussi idiot que cela puisse paraître, ça m' perturbée...

Samedi matin nous partons jusqu'au dimanche 7 juin faire un tour de famille, donc que personne ne s'étonne de mon absence !

Temps du jour : maussade
Humeur du jour : bonne mais je suis crevée
Tenue du jour : pantalon noir, t-shirt noir, c'est pas gai mais c'est pratique : je vais au qi-gong ce soir.
Lecture en cours : Salem, de Stephen King.
Divers : J'en suis à 28,3 kilos de perdus, sur les 35,5 demandés par ma gynéco. On s'approche du but, je vais pouvoir y aller ! Reste à savoir ce qu'elle fera...

Publicité
Commentaires
C
Quoi de neuf ma belle ?<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Pas d'examens en vu ?<br /> Tu nous manques !!<br /> Bisous
N
Eglantine,<br /> Pas de conseils à te donner, j'espère que a su quoi faire mais je n'en doute pas. Et pour la chaussette franchement, c'est génial, mais tu vois pas du tout d'où elle peut venir? Ca c'est un signe!!! Je te souhaite de bonnes vacances.<br /> Bizz
C
Ben moi aussi je ferai confiance au docteur, que dit-il ?<br /> Je n'ai jamais pris ce médicament mais bon, si on te le prescrit c'est surement qu'il est utile, non ?!<br /> <br /> Quel merveilleux signe...moi j'ai eu le trèfle à 5 feuilles que je trouve doublement porte-bonheur mais alors là toi, tu fais fort !! Une mini chaussette, c'est trop mimi et j'aime aussi croire aux signes...On ne sait jamais...<br /> Bisous ccotte et profites de tes vacances...
C
Peut-être y aurait-il un autre médicament que le Duphaston...<br /> Quant aux signes du destin, je les trouve encourageants quand ils sont si agréablement évocateurs ;-))<br /> J'espère que tu passes un excellent week-end en famille :-*
C
C'est trop chou l'histoire de la micro chaussette!<br /> Moi aussi j'aime les signes du destin!!...<br /> Bébé n'est pas loin ...<br /> <br /> Le duphaston, euuuuh, moi, perso, je ne vois pas pourquoi tu l'arrêterais... au risque de perdre un nouveau cycle...<br /> Ma soeur en a pris un paquet de temps. Bon, par contre, ça ne l'avait pas aidé niveau poids il me semble.<br /> Je ferais confiance au docteur je crois!... Mais suis ton instinct à toi, c'est le p:lus important!!
Publicité