Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
9 juin 2009

C'était la fête des Mamans...

... et moi je ne suis pas une Maman... et pourtant (voir en bas)...

Petit florilège sur cette semaine : quelques jours à Fontainebleau, où vit ma Tante, tout d'abord, avec journée chez mon ami Bertrand.
Coups de soleil, bonne humeur et jolies photos du château (dont je ne me lasse jamais)

Fontainebleau__368_


Le mardi, passage à Lille, chez Maman, puis nous roulons vers la Somme, pour Fort-Mahon, précisément.

720


Samedi, de nouveau à Lille jusque dimanche soir...


Ma soeur m'a fait le cadeau d'une jolie fleur "pour si tu as une bonne nouvelle, et sinon pour te dire que l'an prochain tu seras Maman"... j'ai pleuré...

959

Elle m'a aussi dit, en fait elle me l'avait dit avant, mais je ne l'avais pas raconté je crois, qu'elle arrêtait sa pilule... Je serais Tata avant d'être Maman, j'imagine.
Je connais ma soeur et je sais que j'aurais droit au récit détaillé de chaque seconde de grossesse, et de oh combien c'est dur d'être enceinte tu peux pas savoir (ben non, je peux pas...)... On verra bien comment je pourrais l'endurer.
J'adore ma soeur, mais ce sera difficile à vivre. Bon sang, je suis une horrible personne.

Ma cousine, que je déteste (elle m'a fait du mal volontairement), qui est une peste vulgaire et stupide, est enceinte, au premier mois après l'arrêt de la pilule, qu'elle a arrêté pour "faire comme ses copines". Je persiste et signe : la nature est une garce.

Je reprends le Duphaston ce soir, je ne suis pas prête à prendre de risques, et ça ne peut pas faire de mal... car j'ai quand même eu mon cadeau de fête des Mamans !

26_05_2009

La barre rouge devrait apparaître demain... Une ovulation, ce jour-là, ça ne peut être que positif, n'est-ce pas ?


Temps du jour : pluvieux, mais je vois le soleil pointer son nez
Tenue du jour : jean, pull "chauve souris" noir, ballerines noires
Humeur du jour : sans intérêt...
Lecture en cours : j'ai relu L'Herbe bleue, fini hier, et je lis Archange de Robert Harris.
Divers : niveau santé, je paye d'avoir profité de cette semaine passée... Et j'ai accessoirement pris 3 kilos !...

Publicité
Commentaires
E
Claire, finalement, je crois que j'aime tellement ma soeur que je saurais partager sa joie. Je sais qu'elle est triste pour nous, je sais que ce qu'elle voudrait c'est qu'on soit enceinte en même temps. Je sais qu'elle me parlera de sa grossesse parce que j'ai toujours été sa confidente, et finalement, je suis sereine. Enfin, le moment venu, j'aurais sûrement un peu de raz-le-bol si ça ne fonctionne toujours pas pour nous, mais je n'appréhende plus.<br /> <br /> Caline, oui, je suis super contente de cette ovu ! Et de la semaine passée aussi !<br /> <br /> Des bisous en pagaille.
C
Oh oui ! C'est que positif cette nouvelle ovulation...avec calins en prime !<br /> <br /> Avec cette jolie attention, il me semble que ta soeur comprendra que tu n'as peut-être pas envie d'entendre tout le récit de sa grossesse..j'imagines qu'elle comprend ta peine...C'est si gentil cette attention.<br /> <br /> Dis donc, quel week end ? Très chargé, c'est génial ! Ca fait du bien de bouger !<br /> <br /> Gros bisous
C
Y a du beau, du bon, du moins bon, de l'émotion, de la peur, de l'envie, de l'amour... tant et tant de choses dans ton post!...<br /> J'espère que tu ne souffres tout de même pas trop suite à cette bonne semaine.<br /> Le geste de ta soeur est beau et fort. Gardes le en tête même si elle venait à te raconter en détail sa grossesse. Tu pourras bientôt en faire tout autant !...<br /> Je t'embrasse et je suis contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Claire
Publicité