Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
18 mai 2009

Petites choses au fil de l'eau...

... la maison que nous voulions a été vendue à quelqu'un d'autre... Ironie de penser que nous étions deux à la vouloir la même semaine alors qu'elle était en vente depuis octobre...
... ma soeur me demande "mais pourquoi, plutôt que d'en passer par tout ça [parce que je lui parle du fait que le duphaston me rend tiiiiiiiiiiiiiimbrée et qu'ensuite ça n'ira sûrement pas en s'arrangeant et que ça me stresse] vous n'adoptez pas ?"...
... ma balance me montre enfin la dernière dizaine de kilos à perdre...
... le soleil est enfin là aujourd'hui, il a intérêt à rester, sinon je pète un câble, c'est sûr...
... demain c'est nos Noces de cuir, et je suis contente...
... et demain c'est l'anniversaire de Claire...
... la maison est enfin propre, avec ce temps elle ne tenait pas la journée...
... j'ai rêvé deux fois de bébés (une fois sur les deux étant un cauchemar, qui m'a quand même donner envie, je suis folle), alors que je ne me souviens pas de mes rêves, généralement...
... dernière ligne droite de ma formation en Fleurs de Bach, comment financer ce que je veux faire ensuite ?...
... j'hésite entre cesser d'y croire (ce serait une belle surprise comme ça, si j'étais enceinte) et continuer à y croire pour ne pas provoquer le mauvais sort...
... je me souviens que je ne crois pas au mauvais sort...
... ou que je le croyais...
... et de toute façon si j'y crois je serais déçue, car je suis toujours déçue et je ne vois pas pourquoi ce serait différent cette fois...
... je me sens envieuse, jalouse, j'ai honte...
... pas vu un seul de mes amis depuis des mois... l'éloignement géographique aide le fossé à se creuser...
... j'ai besoin de faire des choses, je me sens tellement inutile et lourde et ralentie et absente et incapable et ennuyeuse...
... si seulement j'avais la force...
... je sais qu'on ne dirait pas, mais dans le fond je vais bien...
Temps du jour : soleil et vent
Tenue du jour : jean, t-shirt bleu pétrôle, long gilet maille t-shirt chocolat/taupe
Humeur du jour : plutôt bonne, si on excepte les dents de scie de l'ami dudu
Lecture en cours : le même bouquin que la note précédente, dont le titre persiste à m'échapper...
Divers : ma courbe est toujours
à la même adresse

Publicité
Commentaires
F
Désolé pour la maison, mais bon, vous en verrez d'autres ...<br /> Profite des bons moments à venir : votre anni de mariage par exemple !<br /> bon courage
L
coucou madame!je viens de regarder ta courbe ,tu as eu un cycle parfait (le 3EME donc!) cest quand que tu revois gygy ???? tu vas encore prendre dudu cette fois ou pas?
L
je me posais une question ...<br /> dudu fait venir les regles cest çà??<br /> si tu as ovulé deux fois de suite ,es tu dans l'obligation de le prendre quand meme??<br /> en tout cas felicitationjs pour tout tes kilos de perdus !!<br /> bisous ma copine
C
Merci, merci, merci d'avoir pensé à moi ! T'es trop gentille !<br /> <br /> Moi, je trouve que tu es une fille formidable! juste, tu l'oublies parfois! Penses y, crois en toi! C'est important! Même si tu es au ralenti!... Ca te permets d'avoir plein d'autres qualités que les gens trop speed n'ont pas le temps d'avoir!<br /> <br /> Tes kilos! Quel combat! Bravo!!<br /> <br /> Cette maison ... j'en sens une bien mieux ... Ca redemande un peu d'énergie! Mais quel bien-être après que de trouver le cocoon idéal !<br /> <br /> Ce bébé ... il arrivera ! Je le crois, j'en suis même sure!<br /> Pour ce qui est d'y croire, ou pas ... je suis comme toi ... oublier pour avoir une bonne surprise!... Y penser pour être sure de ne rien louper... Bref,l'être humain est si compliqué!!<br /> Et si on apprenait à lacher prise, rien qu'un petit peu ... à se laisser vivre, à profiter d'un rayon de soleil, de la présence de notre chéri, d'un mot doux chuchoté à l'oreille!...
C
Ah c'est ça que j'ai oublié de te dire...tes kilos perdus !!! C'est pas utile ça, c'est pas courageux, c'est pas beaucoup ???<br /> Oh si ! Et je ne le sais que trop ! BRAVO !<br /> <br /> Tu en es à combien de perdus ??<br /> Moi, j'en ai perdu 1 cette semaine, suis bien contente.<br /> Bisous
Publicité