Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
10 août 2010

Des pronostics

Pas de photo de cette échographie puisque "non officielle".

Hier, enregistrement de tension, on a profité de la salle du monitoring pour écouter à nouveau cette si jolie musique qu'est le coeur d'un bébé. Magique.

Je vous propose de jouer aux pronostics, si cela vous tente !
Je vous révèlerai le sexe dans quelques temps ;)

Garçon :
- Louloute
- Caline
- Belle Bretagne
- Bébé Dupont
- Princesse Vuvule
- Anne-Laure
- Zazouille

Fille :
- Didou
- Tess
- Bonnemine
- Claire
- PMgirl
- Chou_Fleur
- Delphine

Publicité
Commentaires
C
Vivement la réponse.....bisous
Z
pffff, j'ai voté garçon, mais ça n'a pas marché....<br /> GARCON !!!!!<br /> bisous :)
A
dur...j'ai envie de dire nenette parce que les futures mamans de ma blogo n'attendent que des petites mecs mais en même temps, vu que c'est justement la série des mecs...<br /> je dirais MEC !
V
Moi je pense à un petit bout d'homme...
D
D'après l'écho mise avant je dis fille!!!!!!<br /> Hate de savoir si j'ai raison......<br /> Bises,et félicitations!<br /> Delph
Publicité