Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
7 août 2010

Visite du 4e mois

J'étais partie déterminée à obtenir une écho par toutes les pleurnicheries possibles.
Je n'ai même pas eu le temps de m'assoir que mon ami Driss (mon gynéco, donc) m'a dit "on fait vite fait la consult puis on va à l'écho". Cool !

Donc col bien fermé, HU 18cm, et tension un peu trop élevée (après un toucher, jambes écartées et seins à l'air, ça compte ?), je dois y retourner lundi pour un nouvel enregistrement, youpi.
Résultats du tri-test parfait (1/3 038 à la sérologie, le risque combiné est de 1/18 000 quelque chose), nouvelle extra ! Compte-tenu des résultats et de l'écho, les antécédents de malformation génétique ne demandent pas d'amnio, je suis très soulagée.

Ce qui nous intéresse maintenant, c'est l'écho, avec un Bébé en super forme, qui s'agite dans tous les sens, au coeur qui bat parfaitement. Grand ouf de soulagement intérieur.
Car j'ai beau le sentir bouger depuis deux semaines maintenant, sentir la boule (son dos ? sa tête ?) qui se déplace grossir régulièrement, j'avais une peur bleue.

Au prix d'hématomes en cours d'apparition sur le bas de mon ventre, on a même vu l'intimité de Bébé.......

Publicité
Commentaires
C
Un mec!!!!!!<br /> Je vote!<br /> contente que tout aille bien!
C
Ohhh lala et tu veux pas nous dire ???<br /> uN TI MEC NON ???<br /> Pronostic lancé ;o)<br /> <br /> Contente que tout aille bien, pas de photos de bébé ?<br /> Bisous
A
Bha c'est quoi cette histoire ???? Tu vas pas dire à tes copinautes adorées si c'est pepette ou zigounette ?????<br /> Rhaaaaaaa mais comment qu'on va faire pour survivre à un tel suspense !!!!!<br /> Mais l'essentiel est là : tout va bien ;)<br /> <br /> Bisous ma belle :)
L
eeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh ....parles nous donc un peu de son intimité!!!dis à tata!!!allezzzzzzzzzzzzzzzz!!!<br /> moi je dis un petit mec !!!!oui oui!!!<br /> alors tu le sens deja comme moi avec mon doudou !!!trop genial çà!!<br /> bon je m'en vais demain apremidi alors file sur fb et envoie moi un mp!!!je serais une tombe sil le faut :-)
B
Que de bonnes nouvelles ! Je suis contente pour toi que ta crevette se porte bien. Tu vas pouvoir souffler et profiter ! Tu gardes la surprise de son intimité ? Bisous
Publicité