Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
18 juin 2010

Qu'est-ce que je gagne ?

Qu'est-ce que je gagne pour l'exploit d'être hospitalisée en maternité à 10SA ?

Mon karma étant clairement mauvais, je fais une colique néphrétique ! Accompagnée de fièvre intermittente et de fluctuations de la tension, ça m'a valu d'être hospitalisée en urgences.

Je suis quand même très contente d'être rentrée, parce que de toute façon, à part paracétamol - souffrir en silence - attendre d'expulser les calculs, y a pas grand chose à faire, et ce sont des activités que je peux totalement gérer loin d'un hôpital !

Bref, je suis fatiguée, plusieurs nuits de douleur sans dormir, mais je vais bien et SURTOUT j'ai revu Bébé à l'écho !!! Deux fois bonus, génial !
A l'une des deux, je l'ai vu bouger. Mon Bébé. Dans mon ventre. Qui s'agite. Qui s'étire façon "hola" (je sais pas comment on est censé écrire, ce truc qu'on faisait dans les stades avant l'époque de la trompette machin chose - j'ai été hospitalisée, donc je n'ai pas pu échapper au foot, contrairement à ma volonté). Et c'était... wahouh... magique, merveilleux, sublime.

Je me sens idiote, mais d'avoir vu ce tout petit être bouger, d'avoir vu ses bras, ses jambes, s'étirer, je me sens tellement plus sereine, tellement plus sure que tout ira bien.
Ca m'en a fait complètement oublier la panique "je vois pas le coeur il est où le coeur" du tout début.

Mon Bébé est là, il va bien. Alors moi aussi, je vais bien.

Publicité
Commentaires
E
Babs, tout à fait, je me sens chaude là, je suis dans la course !! Non sans rire, j'espère bien que ce sera le seul épisode et qu'ensuite j'aurais l'option "grossesse normale pépère" ! C'est sûr que c'était un moment magique, que je ne suis pas prête d'oublier !!!<br /> <br /> Pouchtaki, je suis démasquée ;) J'espère que c'est la première et dernière excentricité de cette grossesse, non mais !<br /> <br /> BelleBretagne, je suis très fragile des reins, j'ai des antécédents à ce niveau, ils merdouillent au moindre problème, étant déjà pas mal abimés. Du coup, pas surprenant... Etat psychologique ou non (même si évidemment ça n'aide pas mon corps à se défendre... mais je ne pense pas que ce soit la cause principale). Sinon, je vais relativement bien, mon Homme remonte la pente comme il peut, pas facile, des hauts et beaucoup de bas, d'une minute à l'autre. Pour de l'aide, comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, ce n'est malheureusement pas possible...<br /> <br /> Je vous embrasse toutes :)
B
quel instant magique même si c'était dans la douleur!<br /> tu sais, je crois que ton corps de parle, pour exprimer ta souffrance intérieure. comment vas tu? comment va ton chéri? est-ce que vous avez pu avoir de l'aide?<br /> bisous
P
Vraiment, comme tu le dis c'est pas de bol !!<br /> tout ça pour voir bb plus souvent ;) il y a plus simple tu sais !!<br /> Allez couve bien tranquillement maintenant!<br /> Bises
B
Bah dis donc, tu veux concurrencer les exploits de Zazouille et Marion ?!<br /> C'est chouette de voir son bébé bouger, surtout quand on ne le sent pas, c'est à la fois bizarre, émouvant, rassurant... c'est magique !<br /> En tous cas, prends soin de toi et de ton bébé. Repose toi bien. Bisous
Publicité