Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
7 avril 2010

Un pas après l'autre

J. remonte la pente, doucement, doucement.
Avec le traitement bien en place depuis déjà un bout de temps, c'est quand même plus facile de se remettre.

On s'accroche à l'idée que d'une façon ou d'une autre, on s'en ira d'ici. Là je m'occupe des dossiers...

Niveau PMA, j'oublie. J'oublie tout. D'appeler la coordinatrice, de me piquer à l'heure prévue, tout. Et en soi, ce n'est pas grave du tout, et ça s'explique.
Je SAIS que je n'ai rien fait d'irréparable, que j'ai appelé aujourd'hui plutôt qu'hier et que ça change rien pour eux, que ce n'est pas 2h de retard à une injection qui va envoyer la stim dans le décor, je le SAIS.

Mais je me sens hyper mal, comme si j'avais abandonné notre bébé. Je me sens aussi coupable que si j'avais oublié un enfant, réel, vivant, dans une voiture.
Y a pas d'enfant, en vrai. Et il n'y a pas de danger, contrairement à ce type d'oubli. Mais ça m'a vraiment fait le même effet.

Je crois que je ne tourne vraiment pas rond...


Tenue du jour : robe noire, boléro noir, jean, ballerines noires
Humeur du jour : je suis contrariée de ma réaction d'hier, de m'être sentie si mal pour des oublis "sans importance"... Je suis contrariée d'avoir oublié, aussi, encore.
Temps du jour : gris... Il faisait un temps superbe hier, et normalement ça devrait revenir demain, ouf, c'est meilleur pour mon moral !
Lecture en cours : Les Rois maudits, toujours. J'ai commencé le 7e et dernier tome.
Divers : ce week-end, départ pour chez Maman (3H de route), on va à un anniversaire (de quelqu'un que j'aime pas du tout du tout, mais on aime bien son conjoint, alors...), retour pour écho + PDS lundi à 8H... on serait bien restés un jour en plus, tant pis !

Publicité
Commentaires
E
En fait c'est pas tellement d'avoir oublié qui m'énerve, c'est ma réaction !!!<br /> <br /> Enfin, c'est bon, je m'en suis remise :p<br /> <br /> Merci pour vos mots !!!<br /> Bisous
C
Courage, courage, courage, je t'envoies tout ce que j'ai de plus positif !<br /> Gros bisous
C
Moi, je pense que ton lacher prise sur bébé n'est qu'une bonne chose. Maintenant, accepte aussi de lâcher prise sur le fait de te juger ainsi.<br /> Tu es déjà une future maman très bien alors, arrêtes de culpabiliser! Tu n'as qu'une tête ... tellement si occupée déjà.<br /> Bon courage ma belle!!
P
Ca m'arrive aussi d'oublier de me piquer. Right me rappelle à l'ordre... Bon courage! Bisous
M
ET pourtant, c'est si important de ne pas être scotchée à son ttt... Un jour, j'avais carrément oublié un RV de contrôle écho. Et bien la gygy m'avait dit que c'était bon signe, si je prenais de la distance. Comme quoi ce n'est vraiment pas une mauvaise chose. Et puis pour info, j'ai toujours fait mes injections dans un laps de temps de 3 heures, d'un jour à l'autre. Retrouve ton moral et ta bonne humeur, ne te mine pas pour rien. Moi je te trouve super courageuse de gérer si bien tout ce qui vous arrive...Gros bisous
Publicité