Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
31 mars 2010

Je suis désolée de revenir si tard. J'emmenais à

Je suis désolée de revenir si tard.

J'emmenais à nouveau J. à l'hôpital psychiatrique, et ce après que son *** de patron ait encore fait des siennes... je raconterai plus tard, peut-être...

Pour parfaire cette merveilleuse journée de merde, taux <5.

Merci d'y avoir cru...
Le bon côté des choses, c'est qu'au moins, la loose, la merde, la scoumoune, je connais, je gère à peu près.
Le bon côté des choses, c'est que négatif m'autorise un Xanax et un somnifère avant de péter un câble.

Publicité
Commentaires
C
Quelles nouvelles?<br /> Tes règles ont débarqué?<br /> Ton homme est rentré?<br /> Comment va-t-il?
C
Pinaize, je suis deg pour vous, écoeurée et triste de savoir que J est reparti làa-bas et que ce patron ne soit pas puni !<br /> C'est quand même hallucinant toute cette histoire ! Rien ne peut être fait ??<br /> COURAGE et bébé viendra sous de meilleurs hospices et bientôt je l'espère très fort ...bisous ma belle
Z
Je suis si déçue pour toi p*tain......ne te décourage pas ton tour viendra, chaque cycle qui se termine te rapproche de celui qui t'apporteras le Bonheur! Alors aux oubliettes ce cycle qui nous a donné de faux espoirs et vivement le prochain pour qu'on puisse y croire! On est toutes en pensée avec toi! Bizzz Zag.
P
Pfff, fais chier vraiment. Plein le luc' de la scoumoune, un peu de bonnes nouvelles ferait du bien ...
C
Et ta température ce matin?<br /> Et ton homme? Ca va? Il est reparti à l'hopital ?
Publicité