Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
30 septembre 2009

3 petits bonheurs...

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
  avec le dos d'une petite cuillère,
  faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
  et plonger la main dans un sac de grain,
  nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du baume au coeur ...
 
  Quels sont comme Amélie les 3 petits bonheurs qui vous mettent du baume au coeur ?

  tagguez ensuite 5 personnes en indiquant celle qui vous a tagguée!

Merci à Falbala/Mabulle et Louloute pour ce tag ! Je ne tagguerai personne pour ma part, mais les lectrices qui auraient envie, mettez le lien de votre billet en commentaire !

Je trouve difficile de ne mettre QUE trois choses...

1) Me réveiller et savoir que le soleil brille par la luminosité particulière de la pièce (pourtant volets fermés)
2) Manger la pâte des "gaufrettes de nouvel an" (qui sont bonnes toutes l'année d'ailleurs, une spécialité du Nord) à la petite cuillère, cachée dans la cuisine.
3) Les instants où tout semble calme et où je n'ai qu'à lever les yeux pour voir ceux que j'aime. Quand je sens que tout est bien.

Publicité
Commentaires
Publicité