Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
21 septembre 2009

Nouveau tour...

Ce matin J. a repris le chemin du boulot.
Ce matin, c'est "la rentrée". Pour moi aussi.

On pourra dire ce qu'on veut, pour moi, le vrai début d'année, c'est en septembre et pas en janvier.

Alors voilà, on est parti pour une nouvelle année.
Un corps moins lourd (et je continue), une nouvelle coupe de cheveux, de nouvelles études, de nouvelles perspectives (en PMA).

Un bouquet de lavande sur ma table pour m'accompagner vers l'hiver. De bonnes résolutions. Des envies. Des espoirs.

Une sensation "on prend les mêmes et on recommence". J'aurais aimé que cette année se fasse avec un en plus, mais les mêmes c'est bien aussi. Et qui sait combien nous serons l'année prochaine ?

Ne pas perdre de vue la lumière qui nous guide...


Tenue du jour : jean-de-mes-16-ans, t-shirt fausse superposition blanc et lilas, ballerines noires.
Temps du jour : beau
Humeur du jour : bonne
Lecture en cours : Les Mémoires d'Elizabeth Frankenstein de
Theodore Roszak.

Publicité
Commentaires
E
Clem : n'est-ce pas ? ;)<br /> <br /> Caline : on verra, dans tous les cas, on a un "plan de secours"<br /> <br /> Claire, tu peux la voir sur mon facebook, tu es dans mes amies.<br /> <br /> Anne-Laure : merci beaucoup !<br /> <br /> Louloute : tu es chou ! Merci !<br /> <br /> Des bisous à toutes
L
oui cest vrai te toute belle bien coiffé ,incroyablement amincie !!!claire va voir sur facebook!!!cest la quon voit notre copine toute neuve!!<br /> bonne rentree pleine de bonnes ondes!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
A
J'espère que cette nouvelle année exaucera le plus doux des souhaits. :)<br /> Bises
C
Euuuh, tu vois sa coupe de cheveux Caline ?? Oùùùù??<br /> <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu écris... Continue sur cette voie. C'est la bonne ! Bonne rentrée!
C
Et bien oui, qui sait ?<br /> Peut-être que ta grosse perte de poids va porter ses fruits ?<br /> J'ai une copinaute qui a perdu beaucoup comme toi et hop, quelques mois après, elle tombe enceinte naturellement...alors peut-être que...<br /> <br /> En tout cas, la nouvelle coupe est très jolie !<br /> Bises
Publicité