Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
16 août 2009

J-8

Coucou à toutes !

Ce petit message pour que vous ne vous inquiétiez pas ;)
Je vais bien ! Je n'ai rien à raconter, j'attends que les jours passent, aujourd'hui c'est C18J2.

Des choses changent, je ne dis plus "quand on aura un enfant" mais "si", avoir mes règles ne m'a pas plus touchée que ça... Comme on ne connaît toujours pas mon problème et qu'on sait que J. en a un, je crois que je me prépare "au pire des cas"... J'en ai un peu parlé à ma mère et je me suis fait rembarrer que "c'était quand même pas si grave" (dixit la femme qui a passé un test de hünher (orthographe approximative) après 3 mois d'essai pour son premier...)... Quant à ma soeur, elle ne m'adresse plus la parole, elle n'a même pas répondu quand j'ai demandé des nouvelles de sa première écho. Je lui ai juste parlé pour mon anniversaire, elle m'a fait pleurer, merci, c'est trop aimable... ("c'est pas si dur de faire un bébé, regarde-moi", et je vous en passe sur d'autres sujets)
Alors finalement, rentrer dans ma coquille si confortable, attendre, et voilà. Garder le moral, faire des projets, d'autres projets... et dans quelques jours en savoir plus (ou pouvoir faire des tests pour en savoir plus mais APRES les vacances !)

Il ne reste plus que 8 jours ;)
J'ai peur et j'ai hâte.

Temps du jour : splendide, mais fort chaud
Tenue du jour : robe blanche et noir dos nu
Humeur du jour : bonne
Lecture en cours : L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery (il me semble), excellent même si j'étais surement la dernière personne à ne l'avoir pas lu.

Publicité
Commentaires
E
Mimosa, tu as totalement raison !!! C'est dommage parce que j'aurais aimé un peu de soutien, mais bon, tant pis je prends fait et acte : je ne leur parlerai plus de ça et voilà. Dans le fond c'est elles qui perdent à connaître une partie de moi, non mais ! Merci pour ton passage.<br /> <br /> Merci Caline, tu es adorable comme toujours ! Comme tu dis, je pense que ce rdv va nous permettre d'avancer d'un grand pas, de savoir où on va, trop cool !<br /> <br /> Coco, merci. Tu as raison, je continue mon chemin envers et contre tout, c'est tout ce qui compte.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes !
C
Ben, on peut pas dire que ta mère et ta soeur soient pleines de tac ! Mais quelque part,ta mère n'a pas complètement tort, hein... Une famille, à mes yeux, c'est d'abord LE couple et ça, tu l'as plutôt réussi, non !?!<br /> <br /> Ce qui est certain, c'est que tu souffres beaucoup de cet état et c'est bien dommage qu'elles ne sachent pas tout simplement écouter ta souffrance, sans en rajouter.<br /> Peut-être aussi devrais-tu t'éloigner de ces mères pendant quelques temps...<br /> Perdre espoir, reprendre espoir, ... c'est déstabilisant :-**. <br /> "Garder le moral, faire des projets, faire d'autres projets", ... c'est continuer son chemin avec ses malheurs et ses bonheurs tout en positivant :-)).<br /> <br /> PS : Je n'ai pas non plus lu "L'élégance du Hérisson" ;-)
C
Il faut garder confiance, vivement dans 8 jours que vous soyez fixés, tu vas voir comme cela permet d'avancer !<br /> Et si tu es bien dans ta coquille, vas y, si les gens ne savent pas t'écouter, nous sommes là, bien là, pour te conseiller, d'épauler, t'écouter, te soutenir !...<br /> <br /> Bisous lodie...
M
c'est triste que ta famille ne te comprenne pas... t'en fait pas, elles ne savent pas la chances qu'elles ont... et nous on te comprend!!!! essaie de ne pas trop regarder leur coté négatif et si elle (ta famille) ne t'apporte pas de soutien alors parle-leur le moins possible de tes problèmes, parle de choses plus positives avec elles... et confie-toi à des amies plus receptives... peut-être un jour elles comprendront, ou peut-être pas, mais tu ne peux pas les changer...<br /> gros bisous
Publicité