Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
22 juin 2009

Mais quelle idiote...

... pourquoi on continue à y croire comme ça ?
A ce point, c'est du masochisme non ?

Une bises à toutes (tous ?), ça ira mieux plus tard, un jour, peut-être, qui sait.
Le mois prochain, interdisez-moi d'y croire, interdisez-moi de voir des signes.

C'est juste comme toutes les autres fois.
Demain débutera C16. La semaine prochaine, ça fera 20 mois. Et la vie continue.

Alors pourquoi on y croit encore ?

Publicité
Commentaires
C
Bon allez ma Lodie, c'est humain d'y croire, totalement humain...on ne peut pas se résigner, abandonner !<br /> Pas avant d'avoir réellement essayer ou mis toutes les chances de notre côté !<br /> <br /> <br /> Tu as raison d'y croire !!<br /> Bisous
E
Merci Claire, Mimosa et Coco.<br /> <br /> Je vais un peu mieux là, je relève la tête petit à petit.
C
Ouh là, je te sens prodigieuseusement déçue !<br /> Je t'embrasse très très fort :-**
M
parce que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir;). Le bonheur arrive parfois quand on s'y attend le moins!
C
J'ai tellement de posts en retard!!... et tellement de pensées pour toi, pour vous. <br /> Je suis tellement peinée aussi de te voir si triste, si en colère après ce bébé qui n'arrive pas. <br /> Pourquoi la vie est-elle si injuste ?<br /> <br /> Mais bien sur qu'il faut continuer à y croire encore et encore.<br /> L'espoir est essentiel !...<br /> Allez, allez, aujourd'hui ça ne va pas. mais ça va aller mieux. Promis, et on est là pour toi, derreière notre écran pour te soutenir.<br /> 20 mois... on est à égalité ... Enfin, non, ce n'est pas vrai. Tu es à égalité avec mon homme. <br /> Moi, j'ai deux enfants et je sais quelle chance j'ai ... vraiment .<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Publicité