Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
7 mai 2009

Je vous lis, et je reviens prochainement...

Huitre_090408

Je vous lis, et je reviens prochainement... sûrement...
Pour l'instant, j'ai besoin de ma coquille. Qui sait si je n'y trouverais pas la perle ?


Humeur du jour : correcte
Temps du jour : beau
Tenue du jour : pantalon noir, top gris, paletot rouge
Lecture en cours : Je viens de finir L'Enfant des ténèbres d'Anne-Marie Garat, pas encore décidé ce qui suivra.
Divers : à nouveau à la recherche d'une maison, énervée contre la propriétaire qui nous a roulés dans la farine... M'enfin...

Publicité
Commentaires
C
Mon Eglantine préférée, youhouuuuuuuu, je suis inquièèèèèteuuuuuh!!<br /> <br /> Allez, fais nous un petit coucou, même tout petit !
N
Alors Eglantine, tu l'as trouvé cette petite perle? J'espère que oui et que tu vas bien.<br /> Bizz
L
tu me manques!!!! :-(
C
Suis pas très présente non plus, je te souhaite de la trouver cette perle, et si jamais, envoie moi sa soeur !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> Gro bisous
C
Coucou Eglantine, je comprends de mieux en mieux d'où tu tiens ta force de caractère face aux ennuis ;-)<br /> Je comprends aussi que tu ressentes le besoin de t'isoler de temps en temps :-** J'aurais quand même aimé être plus près de toi ces derniers jours pour te pouvoir te changer les idées ne serait-ce que 5 mn :-))
Publicité