Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
14 octobre 2008

Parlons court... parlons bien...

Je pensais faire un article sur la célèbre méthode d'organisation de FlyLady.
Mais finalement, à la réflexion, ceci étant, maintenant que j'y pense, ce sont j'ai besoin de me rappeler, avant toute autre chose, c'est qu'en toute chose l'action précède la motivation, et non le contraire. Alors il faut que j'arrête d'attendre d'être motivée, et que je me lêve pour agir. Maintenant.

Temps du jour : gris, gris, gris...
Tenue du jour : déjà changée plusieurs fois, raison dans "divers". Pour l'instant, juste une tunique rouge et une couverture.
Humeur du jour : je ne sais pas...
Lecture en cours : entre deux livres.
Divers : je ne garde rien de ce que j'avale depuis ce matin. Aucun autre symptôme de gastro/intoxication alimentaire ou que sais-je, alors j'espère que c'est une bonne nouvelle qui s'annonce. Je suis à J29. Demain, pesée (c'est mercredi) et test je pense.

Publicité
Commentaires
Publicité