Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
8 octobre 2008

Quelques mots, un souffle à peine !

Il me semble que quelques mots d'introduction s'imposent...

Je suis donc une jeune femme de 21 ans à ce jour, mariée, sans enfants. Je suis actuellement "au foyer". Tout cela sera, j'imagine, développé au fur-et-à-mesure sur ce blog.

Le nom de Wild Oat, qui peut semble étonnant tel quel, vient de ma formation actuelle, qui concerne les Fleurs de Bach. Wild Oat (Folle Avoine ou Fol-Avoine) est une Fleur récurrente chez moi. Elle correspond à un état d'esprit où on ne trouve pas sa voie, où on tergiverse sans cesse sans savoir dans "quelle étagère"...

Sur ce blog je parlerais donc de moi (quelle originalité !), en tentant pour une fois d'aller au bout de ma démarche et si possible de ne pas me dévaloriser au passage - j'ajoute ce point en raison de ma remarque entre parenthèses......

Je parlerais de ma vie de femme au foyer (les Fleurs du foyer), de mon couple (les Fleurs d'amour), de mes études et formations (les Fleurs de savoirs), de mes réflexions nombreuses, diverses, variées, tant par leur sujet que par leur intérêt (les Fleurs d'esprit), de nos essais pour avoir un enfant (les Fleurs de maternité), de mes relations conflictuelles avec mon corps de femme (très) ronde (les Fleurs du corps), de ce que j'ai vu, lu, entendu (les Fleurs de culture) et aussi de la maladie chronique qui prend une place imposante dans ma vie (les Fleurs du mal, bien sûr, pour copier sans vergogne), et sûrement d'autres choses, ou pas, qui sait ?

Publicité
Commentaires
Publicité