Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
14 avril 2010

Ctrl+C, Ctrl+V

On refait tout pareil que le mois dernier. Déclenchement à J13 (demain), ovulation à J15.
Résultats au 1e mai. Ce serait mieux que du muguet tiens !! Même si j'adore le muguet.

Bref, là on arrive dans la partie agréable de l'affaire ^^

Mais même cette partie est médicalisée. Les médicaments de J. rendent toute érection totalement impossible, alors il doit les arrêter (avec accord médical, cela va sans dire) quelques jours, le temps que... Et même comme ça ce n'est pas forcément une partie de plaisir d'arriver "au but"...
Enfin ce n'est pas grave, on y arrive toujours, même si ça prend du temps et plusieurs essais... on a vu plus pénible quand même !
C'est juste que j'aimerai tant que tout soit plus simple...

Tenue du jour : jupe grise (en lin. Donc qui se repasse. Pourquoi j'ai acheté ça, moi ????), cache-coeur noir, ballerines noires.
Temps du jour : agréable
Humeur du jour : je souffre d'épuisement... Mais ça va ! J'ai décidé que.
Lecture en cours : j'ai eu envie de lectures "faciles, rapides qu'on pourrait lire en dormant" donc Confessions d'une accro au shopping (bof, ça doit être mon côté moraliste que ça fait hurler, avoir 9000 euros de crédit et s'acheter une écharpe hors de prix, ça ne me fait pas rire, ça m'attriste), Docteur, puis-je vous voir (avant 6 mois) ? (du Nicole de Buron, pas de surprise... mais ça se lit bien) et Cette Chanson que je n'oublierai jamais, un Mary Higgings Clarck nouvelle génération, donc loin loin loin de La Nuit du renard ou d'Un Cri dans la nuit, coupable trouvé dans le premier tiers du bouquin, mais pas désagréable.

Publicité
Commentaires
P
Je n'oublie pas de croiser pour une bonne nouvelle pour éclaircir tous les soucis<br /> Bises
C
Comme je te comprends, tout est trop médicalisé et c'est saoulant, je suis d'accord, mais allez, t'as raison, z'avez vu plus pénible !<br /> bisous
M
Moi aussi, tu m'épates. Et quand viendra la victoire, vous l'aurez plus que méritée...<br /> En lisant ta réponse aux comm, et bien il semble que la petite séance du 13 avril ait fait suffisamment de bien à ton chéri pour que ses anti-dépresseurs ne lui manquent pas trop...<br /> Gros bisous ma belle
E
Claire, il n'y a rien à admirer :) C'est mon fonctionnement, je tiens le choc sans sourciller tant qu'on a besoin de moi ("on" étant ceux qui comptent, ceux que j'aime...), puis je m'écroule de fatigue. MAIS j'ai tenu quand il fallait et donc je ne suis pas dévorée de culpabilité, mon problème majeur (avec l'angoisse). Et surtout, garder le moral c'est vraiment la seule chose que je peux faire pour aider J., aider notre futur bébé à venir, aider moi-même en ce moment !!!<br /> <br /> Nannouille, j'espère également. Mais comme pour Claire, il n'y a aucune raison d'être impressionnée... Je craque plus souvent qu'à mon tour...<br /> <br /> Zazouille, tout à fait, j'aimerai bien ! Arrêt des anti-dépresseurs en avance, du coup on a pu s'y mettre dès hier (parce que LH fort haute, risque d'ovulation naturelle), et pour tout vous dire, c'était pas mal du tout :)<br /> <br /> Des bises pour toutes !
Z
oui, il faudrait que les choses soient plus simples... comme les filles, je t'admire :)<br /> allez, bon TP et amusez-vous bien quand même !<br /> bisous
Publicité