Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
11 mars 2010

C26 J12

Vous avez remarqué que j'ai toujours été nullissime pour les titres ? En ce moment je bats des records, ceci dit !!!

Donc, ce matin écho et PDS.
Les résultats définitifs ce sera pour ce soir 16H, mais a priori il ne devrait pas y avoir de surprise.

Dooooonc, nous voilà à 3 follicules, 3 secondes de silence pour les 3 disparus... ou pas.
A droite, où on en avait 4 à 8-9 mm, il en reste un tout petit-mini et un à 12 mm (le cul entre deux chaises, quoi), et à gauche où on en avait un à 10 et un à 12 mm, il reste le dominant à 16 mm.
L'endomètre poursuit sur sa lancée et fait 8 mm. Est-il chou.

La suite, a priori, sera Puregon ce soir, Ovitrelle demain soir, cochoncetés au programme pour une ovulation dimanche. Donc résultats autour du 29...

Je suis très fière de mon utérus et de mes ovaires, là.
Mon nouveau challenge : tempérer l'optimisme de J. car certes ça part bien, mais RIEN n'est fait. Je n'ai pas envie qu'il tombe de trop haut...

Tenue du jour : une robe L33 chocolat que j'aime beaucoup. J'aime beaucoup ce que fait L33 en général d'ailleurs.
Temps du jour : encore très beau, toujours pelant. Je sens bien qu'on va se faire "neige le retour" ce week-end, brrrrr
Humeur du jour : bonne
Lecture en cours : rien, je me refais les House depuis le début pour J. qui ne regardait pas. On est au milieu de la saison 2 :) Ca me fait tout drôle quand je repasse en parallèle à la saison 6, z'ont vieillis !
Divers : la PMA c'est dangereux. Sisisisisi. Quand on rentre de l'hôpital on passe devant la meilleure boulangerie de la ville. Alors on peut décemment rien faire d'autre que d'y acheter une viennoiserie, pas vrai ? Ouf, je n'ai pas de D.D. (juste une balance au bord de la crise d'apoplexie)

Publicité
Commentaires
A
Tout se passe bien a se que je lis c est super !!<br /> Bon courage !!<br /> Bisous
B
C'est cool, c'est bien parti. Bon courage pour la suite ! Bisous
E
Ptit Bout, c'est vrai que des fois, ce serait agréable d'être aussi optimiste qu'eux !<br /> <br /> Chou Fleur, yep, fête du slip graaaaave :D<br /> <br /> Merci Poutchaki, bienvenue !<br /> <br /> Bisous à toutes
P
Je croise que les cochoncetés fassent leur effet (lol)
C
Toutes mes félicitations à tes ovaires, ton utérus et ton endomètre...<br /> Et du coup, ce soir et demain c'est la fête du slip?!!!<br /> bisous
Publicité