Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
20 octobre 2009

Et la suite ?

Vous m'avez demandé quelle était la suite... et je n'ai pas eu le temps de répondre.

La suite c'est attendre, comme d'habitude.
Mais pas longtemps, seulement jusqu'au 27 novembre pour notre premier rendez-vous en PMA.
Après j'imagine que ce sera encore un peu plus d'attente pour faire d'énièmes examens et un soupçon d'attente pour confirmer qu'on va vers une IAC et une attente supplémentaire pour commencer le protocole.

Peu importe, l'horizon pour l'instant, c'est le 27 novembre.

Et en attendant ? Occuper l'attente, ça nous connaît, comme vous, n'est-ce pas ? des GI Joe de l'attente, de multimédaillées de l'Olympique de la patience !!! hihi

En attendant, j'ai ovulé ce cycle-ci. A J13 ou J16, difficile de dire. Peu importe.
En attendant, j'ai eu de gros gros coups au moral. Sans raison, juste comme ça...
En attendant, nos propriétaires ont accepté de faire les travaux de chauffage.
En attendant, ma chienne a une grosseur évolutive à la mamelle, il va falloir opérer.
En attendant, je travaille mes cours, et ça porte ses fruits : j'ai eu une excellente note à mon premier devoir.
En attendant, J. et moi on se dispute plus qu'avant... et on se réconcilie plus qu'avant aussi.
En attendant, ma soeur me donne envie de vomir à chaque fois que je l'ai au téléphone avec ces remarques déplacées. Je pense que finalement, oui je suis aigrie, mais surtout elle est drôlement conne. Et égoïste.
En attendant, je vais avoir un neveu, et c'est chouette.
En attendant, j'ai des milliers de projets, des petits et des gros. Des juste comme ça et des qui compte.
En attendant, je compte les jours "avant mes règles" et dans ma tête ça dit "avant un test ?". Mais je sais que c'est juste l'espoir insensé, mais douillet.
En attendant, je suis en pause de régime, j'en avais besoin après plus d'un an. Mais je reprends bientôt.
En attendant, mes chats ont eu un rhume, et les entendre miauler du nez, c'est du fou-rire garanti.
En attendant, notre voiture a été classée économiquement irréparable. Sont-ils choux...
En attendant, les saisons de mes séries préférées ont repris outre-Atlantique et je me régale surtout avec Dexter. Pas des masses de nouveautés sympas cette saison, j'ai l'impression... Dommage.
En attendant, j'attends. Et je me tourne et je me retourne. Et puis je m'endors finalement.
En attendant, je rêve de bébés et de femmes enceintes, tout le temps. Dans des situations folles. Mais ce n'est jamais notre bébé, ce n'est jamais moi qui suis enceinte.
En attendant je me prépare à Noël, à devoir voir ma soeur, et son gros ventre. Je ne l'ai pas vue depuis les toutes premières semaines, et j'appréhende, parce qu'elle a été trop moche.
En attendant, j'essaie de préparer l'anniversaire de J., ses 30 ans. Et je n'avance pas, je patauge.
En attendant, je crois qu'en fait je ne suis pas bonne à grand chose, mais tant pis !

Eh quoi, vous vouliez des nouvelles, c'est votre faute si je m'étale !!! ;)

Temps du jour : très beau et froid. Aujourd'hui, maximales à 10°, c'est mieux que ces derniers jours.
Tenue du jour : jean, t-shirt blanc et cache-coeur noir. Plaid noir.
Humeur du jour : Bonne, bien mieux que ces derniers temps.
Lecture en cours : rien... J'ai fini un polar sans intérêt qui repose les neurones et dont le titre m'échappe hier... et sinon Anatomie et Physiologie humaines de Elaine Marieb. Je souffre.
Divers : le gygy PMA sera sûrement désigné dans ces pages par son prénom, Driss. Prénom qui me fait beaucoup rire (c'est mal, en plus c'est relativement beaucoup porté), parce que de là d'où je viens, la drisse... c'est la courante. Alors au moins ça dédramatise !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Eglantine,<br /> Alors, félicitations pour ton devoir d'abord. Et puis bravo de voir les choses ainsi, bravo de s'en foutre de l'attente parceque comme tu le dis, il y a mille choses à faire et mille projet. Et pour ta soeur : mets toi des oeillaires, parfois il n'y a que ça à faire. <br /> gros bisous.
B
Sympathique ce petit florilége de passe temp !<br /> <br /> Ps : par chez moi on dit la raffe.....
C
finalement ca va ya de chouettes choses à faire en attendant...<br /> Garde confiance, ça fonctinnera un jour c'est sûr !<br /> Bisous
C
Moi aussi j'adore quand tu t'étales!<br /> Chez moi aussi, la drisse... ça me fait rire !! Parce qu'on doit avoir les mêmes racines :o)))<br /> En tout cas, je trouve super que tu arrives à dire tout ça, c'est bien, c'est important... et même si ça fait mal;, ça aide à évacuer... d'un air de rien!!...
M
non non j'aime bien quand tu t'étales :) continues comme ca!!! bisous
Publicité