Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
3 septembre 2009

Une nouveauté...

Et voilà C19.
Viendu tout seul comme un grand, sans Duphaston.
Viendu à J20 aussi... Oups !

On va dire qu'il était juste pressé et que le mois prochain reprendra une taille normale.
On y croit.

N'empêche, je suis réglée naturellement pour la première fois depuis environ 1 an et 5 mois !!! C'est une bonne nouvelle.

En dehors de ça, c'est les vacances, il fait beau (on a eu de la pluie quand même... pour une région "où il fait toujours beau et tout est parfait et c'est superbe je te dis pas ça parce que je suis chauvin(e)", je ne dis que ça), il fait (beaucoup trop) chaud.

vue_de_venterol

118

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> je voulais t'inviter dans un forum que je viens de créer avec une particulité sur les parcours pma.<br /> si cela t'interesse <br /> http://grossesse-et-bebes.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> A bientot
C
Pour le cycle c'est super et même s'il est venu un ti peu tôt ! C'est bon signe ça...<br /> <br /> Grosbisous Lodie !
N
Génial pour ton cycle!!! Très jolies photos. Biz.
A
Génial ça, et puis je te souhaite un C19 aussi long que le mien^^
C
Voilà une très bonne nouvelle!<br /> Signe que ton corps va mieux. <br /> C'est super!!
Publicité