Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
25 août 2009

Don't stop believin'

Je suis très fatiguée, donc je vais la faire courte, je suis sure que vous ne m'en voudrez pas ;)

En résumé, j'ai une hystéro et un bilan hormonal à faire. Elle pense que malgré certaines courbes ovulatoires je n'ai pas de réelle ovulation.
J. doit faire un second spermogramme et un bilan sanguin également.

Et surtout, elle nous a fait un courrier pour pouvoir intégrer le service fécondité de l'hôpital de notre ville, pour y faire des IAC.

Elle a dit "une grossesse naturelle n'est pas impossible mais il vaut mieux lancer immédiatement la procédure d'insémination. Si le spermogramme ne s'est pas détérioré, c'est la meilleure stratégie pour vous. Mais je pense pouvoir dire, vu votre âge, qu'il y aura des enfants."

Elle nous a donné les ordonnances, papiers d'entente préalable pour le 2nd spermo, et deux livrets, l'un sur la stimulation de l'ovulation, l'autre sur l'IAC.
Je suis assez bien renseignée, mais J. moins, donc je suis contente qu'il puisse lire ça.

La conclusion, c'est bel et bien don't stop believin' ! (n'arrête pas d'y croire, pour les très anglophobes)

Programme à venir : examens à partir de la mi-octobre (vu que nous serons en vacances lors de mes prochaines règles pour l'hystéro et le bilan hormonal) et inscription au CHR pour IAC. Nous n'avons jamais été si proches de notre bébé !

Publicité
Commentaires
C
Que du bon, je suis contente pour toi...<br /> Vivement le début des ttt pour l'IAC !!!
Z
les choses bougent pour vous, c'est bien ! ça fait du bien de voir qu'on avance, qu'on a des nouvelles possiblités ! je t'ajoute de ce pas à la récap ;-) bisous
C
De nouveau, de gros espoirs :-)) Pleins d'ondes positives pour que ça marche !!!
N
C'est sûr il y aura des enfants. Tout se profile bien. Vous avancez. C'est génial. Gros bisous.
C
Je suis bien contente d'avoir lu toutes ces bonnes nouvelles.<br /> Ca relance l'énergie tout ça. <br /> Ta gynéco est très bien.
Publicité