Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
21 avril 2009

De retour...

... sous le soleil !

01_04_2009

Contente de ma courbe, température à 37,1 ce matin, rarement fait mieux ! On verra.
Baisse de temp à DPO6 comme toujours...
Je vous remets le lien pour me suivre au fur et à mesure : c'est ICI

Et une envie de musique ce matin, pas entendue depuis 2007 et j'ai eu envie, on cherche pas pourquoi et on se passe l'envie !
Clic pour écouter The Songs That We Sing de Charlotte Gainsbourg

Temps du jour : superbe
Tenue du jour : jean, haut japonisant noir et blanc
Humeur du jour : bonne, un peu trop dans l'espoir à mon goût (et Zom est pire que moi), c'est pas bon...
Lecture en cours : encore et encore Dans la Main du Diable hihi, faut dire qu'il fait 1300 pages je crois ?
Divers : bon week-end dans le Nord, je rentre crevée comme d'hab...

Publicité
Commentaires
E
Caline, contente de te revoir, comment était ton séjour au ski ?<br /> <br /> Comme tu dis, l'ovu c'est cool, quoi qu'il arrive, et 36,9 est loin d'être catastrophique, c'est le 37,1 qui était miraculeux et on s'habitue hihi<br /> <br /> Je croise les doigts aussi, je ne serais pas contre être ta numéro 3 !!!<br /> <br /> Réponse la semaine prochaine... Je ne sais pas si je vais attendre la date présumée de mes règles (mercredi voire jeudi) ou bien faire un test avant pour soit hurler de joie soit arrêter d'y penser... J'hésite encore...
C
Coucou Lodie, je vois que la température est pas mal et q'il y a eu ovulation...ça c'est cool quand même !<br /> <br /> On croise fort les doigts pour un +, seras-tu ma 3ème ??<br /> <br /> Bisous
E
As you say... Wait and see.....<br /> M'enfin j'suis un peu :( :( :(
L
fuck à la temperature d'aujourdhui!!!!!!!!!!!!ggggrrrrrrrrrrrrrr!!!
E
Je croise les doigts aussi Louloute ! Je reste à 37,1 et j'ai checké mes courbes, jamais fait si haut !
Publicité