Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
7 avril 2009

Le point...

Juste un coucou, et dire que je suis à J7...
CLIC pour voir ma courbe (inexistante à ce jour hihi, mais le lien se met à jour en temps réel)

Absolument rien à dire, donc... A bientôt !


Temps du jour : tout gris et quelques averses, beurk
Tenue du jour : jean, robe noire, ceinture, ballerines et collier rouges
Humeur du jour : boooooof
Lecture en cours : j'ai repris Dans la Main du diable, plus dans l'humeur cette fois.
Divers : Visites de maisons, encore et toujours ! Nous pensons faire une offre sur l'une d'elle, mais on visite quand même plein d'autres... Maman et mon petit frère viennent passer le week-end de Pâques à la maison :)

Publicité
Commentaires
E
Oui je pense comme toi Caline, à J13... On verra si ça se confirme. En plus j'avais des douleurs aux ovaires (surtout le droit)<br /> <br /> Sinon, je fais aller... Rien de bien neuf... Et toi ?<br /> <br /> Bisous
C
On dirait que t'as ovulé à J13 non ?<br /> <br /> Comment vas-tu cocotte ?<br /> Rien de neuf ?<br /> <br /> Gros bisous
C
Je te suis... poin t à point :o)<br /> <br /> Bisous
C
Coucou Lodie, j'espère que tu trouveras un lien pour le reportage car c'était vraiment superbe !<br /> <br /> Vous n'avez pas de télé mais pour quelle raison ? Choix personnel ou autre ?<br /> <br /> Bisous
Publicité