Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
12 février 2009

DPO 16

Et toujours rien... Bon on sait jamais, si ovu à J14, alors c'est DPO13...

Remontée de température juste pour qu'on sache plus où on en est... et pertes crémeuses...
Plus de symptômes de règles, des nausées légères et intermittentes mais je suis sujette aux nausées avant les règles. Et à plein d'autres moments d'ailleurs.

courbe_17jan09

Voilà où j'en suis.
36,8 c'est pas très haut, mais étant donné que je n'ai JAMAIS atteint le 37, je trouve que ce n'est pas si mal.
Et les pertes crémeuses (de plus en plus abondantes) sont tout à fait inhabituelles.

Je suis en train de parler de l'état de ma foufoune sur le net. Wahouh, si on m'avait dit ça un jour !!! Bizaaaaahaaaaaarre.

Caline, Louloute, j'espère que vous allez un peu mieux... Je pense à vous.

Plein de bisous à toutes.

Temps du jour : neigeux, mais je vois de plus en plus de ciel bleu.
Tenue du jour : pantalon noir, t-shirt blanc, paletot noir.
Humeur du jour : en colère contre mon homme (qui m'a menti) mais bonne sinon.
Lecture en cours : rien, enfin toujours le Jonathan Strange... que je vais sûrement laisser tomber. Hier j'ai regardé My Name is Earl, donc je n'ai pas lu. Ah si ! dans la journée, Funérailles de Richard Montanari.

Publicité
Commentaires
E
Beh, rien de plus... Je suis sous Duphaston, j'aurais a priori mes règles autour du 1e mars...
L
alors ...les news du front????
E
Merci toi aussi.<br /> <br /> Et non pas de règles, l'ami dudu c'est Duphaston, qui les fera venir... Enfin j'attends jusque lundi au cas où...<br /> <br /> Mais pour l'instant c'est tout négatif. Enfin, non, j'exagère, une ovu c'est plus que ce que j'espérais.<br /> <br /> Bisous
C
J'ai oublié, je te souhaite une bonne st valentin....
C
Zut de zut ! Suis navrée !<br /> Comment te sens tu ?<br /> Tu as tes rrr tout de même ? C'est quand même positif alrs ? NON ??
Publicité