Tergiversations...

Wild Oat... L'avoine de celle qui se cherche... Ce blog explore les coins et recoins d'une vie toute en rondeurs...

08 mars 2010

Un délice !

Je tiens absolument à remercier PMgirl pour l'excellent chocolat suisse qu'elle a eu l'adorableté (si, si, ça existe ! mais que dans ce contexte) de m'offrir ! Il s'agit d'un chocolat aéré au nougat et aux amandes, et de l'avis éclairé des gourmands de la maisonnée (l'homme et moi, qui avons déjà mangé la moitié de la tablette, c'est la honte) c'est un pur délice !!! Je vous le dis, si avec ça Bébé ne s'installe pas, juste dans l'espoir d'en manger lui aussi, c'est à désespérer ! Mille merci PMgirl !!!!
Posté par Kaede à 18:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juin 2009

Difficile à croire

Et voilà ! Ca y est !J'ai réussi ! J'ai atteint l'objectif de poids imposé par ma gynéco, j'ai perdu 35,7 kilos (35,5 demandés). Et j'ai rendez-vous le 24 août, maintenant. Je suis contente d'avoir réussi, mais je ne réalise pas bien ! Temps du jour : beau, mais orage en vue.Tenue du jour : pour l'instant tenue de combat ménage/sport...Humeur du jour : en demies-teintes, même si je suis heureuse de mon poids.Lecture en cours : Archange de Robert Harris, je ne lis pas beaucoup ces derniers temps.
Posté par Kaede à 14:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 octobre 2008

Combat alimentaire

Il faut bien.La phrase que je me répète depuis ce matin. Je me mets au régime. Le seul problème c'est que je suis résolument "anti-régime". Ca pour un problème, c'est un problème.Je me sens une horrible traître. Oui mais non.Parce que mes hormones étant un magnifique boxon, je prends une quantité de poids que je ne peux assumer. Du poids qui me fait mal au dos, qui aggrave (sans doute) les problèmes hormonaux sus-nommés, du poids qui déplaît à mon mari (et à moi, aussi), du poids qui allonge (peut-être) les longs mois... [Lire la suite]
Posté par Kaede à 17:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]