Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
22 août 2010

Mère indigne !

En ce moment, la Coccinelle y va à coeur joie question coups de pied.
Si je l'ai sentie très tôt (il y a 1 mois à peu près), ce n'était que des effleurements. Les coups de pied sont plus récents, et depuis 3 jours, c'est la java !

Théoriquement, je devrais fondre d'émotion et de bonheur. Ce que je fais, quand même.
Mais surtout, surtout, moi je trouve que ça me file le mal de mer !!!

Mais COMMENT je vais réagir aux colliers de nouille ??


Temps du jour : ensoleillé
Tenue du jour : jean, débardeur turquoise "Quand je serai grand, je serai Artiste" - spécial dédicace à mon artiste de mari, ballerines noires
Humeur du jour : bonne, mais embrumée dans un coton de fatigue
Lecture en cours : Pourfendeur de nuages de Russel Banks
Divers : il va de soi que ceci n'est pas une plainte, ni un "pauvre moi qui suis enceinte", j'ai totalement conscience de la chance immense que j'ai. J'ignore si cette précision est utile mais j'ai toujours peur de blesser

Publicité
Commentaires
C
:-)))) Le collier de nouille tu le mettras!!! :-)))
C
Ah ça doit être génial...profites tout simplement...bisous
Z
et oui, ce n'est pas toujours agréable le labourage interne de bébé ;) mais en même temps, ça fait plaisir de bien la sentir bouger, non ?<br /> quant aux 20h de sommeil, si, si, c'est vrai !! mais souvent, bébé bouge en dormant ;)<br /> bisous
B
déjà 18 semaines??? ca file, ca file! et bébé est là pour te le rappeler! bon courage avec le mal de mer!<br /> bises ;-)
P
Je te comprends en partie<br /> car pour ma part ça a été radical, dès la 1ère fois que je l'ai senti, j'ai eu le mal de mer (mais pas la nausée!), si bien que je l'ai appelé l'anguille!<br /> C'est plus par la suite, quand j'ai senti le toc toc contre ma main que j'ai été émue ;)
Publicité