Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
24 décembre 2009

Bonnes fêtes

noelEn ce 24 décembre, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année.

Tous mes voeux de bonheur, de réussite, de santé, de joie, qu'un enfant soit dans vos bras, votre ventre, ou seulement votre coeur et votre tête, ou même s'il n'est pas question d'enfant pour vous, d'ailleurs.

Que ces journées, difficiles pour certain(e)s soient aussi douces que possible, que l'année 2010 comble vos voeux.
Que celles pour qui 2009 (l'année des n'oeufs) n'a pas tenu sa promesse connaissent la félicitée en 2010, comme 10 sur 10.

Publicité
Commentaires
C
Alors, comment vas-tu??
C
Que 2010 réalise tes voeux les plus chers. Gros bisous
C
Bonne année Lodie, que te dire ? Que te souhaiter d'original...des ovulations régulières et un + ?<br /> Pas très original dis moi...mais c'est ce que je te souhaite !<br /> Gros bisous
L
bonne annee à toi et ton homme .je vous souhaite un meega ++++++++++++ pour cette nouvelle année!
I
Je découvre votre blog avec émotion...<br /> Je vous souhaite la plus belle des nouvelles années.
Publicité