Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tergiversations...
11 juillet 2009

As usual...

Nous n'aurons pas la maison.

Oh, mes calculs étaient bon, elle rentrait pile poil dans notre capacité d'emprunt, c'était parfait.
Ca l'aurait été du moins si la récemment dénommée c*nn*sse de la banque n'avait pas fait une erreur lors du calcul de notre capacité d'emprunt il y a quelques mois...

Lettre partie ce matin pour nous rétracter afin - théoriquement - de récupérer les frais de compromis...

Et maintenant, on cherche une location... mais j'en ai réellement marre.

Alors on se concentre sur le positif : dans ces conditions, il sera plus simple de financer mes études !

Temps du jour : gris et frais
Humeur du jour : je m'accroche
Tenue du jour : jean, chemise blanche, cache-coeur noir
Divers : pas pu prendre ma température après l'ovulation supposée, tant pis, pas d'info sur ce cycle. Ma courbe est toujours accessible depuis la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
F
Bon, la banque a fait une erreur, soit. Mais maintenant il faut qu'elle se rattrape en faisant un effort. Et le propriétaire, il peut peut être aussi faire un petit effort ?<br /> Et comme ça tout le monde est content !<br /> Allez, lâchez pas le morceau, à donf !
C
plus de nouvelles ?? comment ça va ?
C
Comment tu vas ma tite Lodie ??<br /> J'espère que tu t'en sors, que tu a quand même le moral malgré cette histoire de banque et de maison ?<br /> Je pense bien à toi, gros bisous
C
:-((<br /> :-****
C
quoi ? mais c'est quoi cette banque???<br /> Courage
Publicité